BILECAN

195 ROUTE DES ROMAINS, 67200 STRASBOURG

Avis BILECAN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BILECAN ?

Que voulez-vous savoir sur BILECAN ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BILECAN ou PRO NEGOCE AUTO situés à proximité?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de BILECAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de BILECAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, DASANIC. Est-il plus facile de s'y rendre que de BILECAN?

Est-ce vrai que BILECAN a un modèle commercial plus moderne que celui de WAY WATER 68?

BILECAN contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Est-il vrai que BILECAN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

mickael

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BILECAN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

quentin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BILECAN, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

mickael

Dans l'ensemble, merci.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BILECAN

Est-ce que BILECAN fournit l'assurance collective et de maladie?

Comment est le travail chez BILECAN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

BILECAN Questions fréquentes