TRANS SCOP CANTAL

1 PLACE PIERRE SEMARD, 15000 AURILLAC
SIREN: 819915281 SIRET: 81991528100011
Transport et logistique

Avis TRANS SCOP CANTAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANS SCOP CANTAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS SCOP CANTAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonne boîte familiale gérée par deux agréables personnes

Audrey

Merci beaucoup pour ce super commentaire il est vraiment motivant pour ceux qui aimeraient faire appel à eux; savez vous si ils font du transit à l'international?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TRANS SCOP CANTAL comme dans CANTAL FRET?

J'ai vu une bannière que l'etreprise J C V CONSEIL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRANS SCOP CANTAL?

Je suis intéressé par l'offre de TRANS SCOP CANTAL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez ENTREPRISE TRAVAUX AGRICOLES?

Est-il vrai que TRANS SCOP CANTAL donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de conducteur. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 3800 €, n'est-ce pas?

hubert

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANS SCOP CANTAL ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

pour moi TRANS SCOP CANTAL est un très bon employeur, je l'aime bien.

Combien d'employés TRANS SCOP CANTAL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez TRANS SCOP CANTAL? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

La branche de TRANS SCOP CANTAL à Ytrac recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TRANS SCOP CANTAL Questions fréquentes