HUBVISORY

Services de TI
Évaluation 4.1/5

Avis HUBVISORY

4.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HUBVISORY ?

Que voulez-vous savoir sur HUBVISORY ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-08-23

La majorité des commentaires dégagent un sentiment très positif à propos de l'entreprise HUBVISORY. Les utilisateurs soulignent l'excellence de l'entreprise, son esprit jeune et dynamique, ainsi que la stabilité de l'emploi offert par un contrat à durée indéterminée. Certains mentionnent également la bonne ambiance et l'évaluation positive de l'entreprise. L'entreprise offre également un système de bonus individuel. Comment évaluez-vous l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée chez HUBVISORY ? Quels autres avantages offre l'entreprise en tant qu'employeur ?

tom
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi chez HUBVISORY pour un Product Manager Senior semble très intéressante. Le descriptif de poste mentionne des responsabilités variées, allant de la phase de découverte et de conception du produit à la stratégie commerciale et à l'animation des parties prenantes. Il est souligné l'importance d'être passionné par le produit et d'avoir une expertise solide en gestion de produits digitaux.

On peut également remarquer que le poste offre des opportunités d'évolution rapide au sein de l'entreprise, que ce soit en tant que référent.e produit, dans des missions de transformation organisationnelle ou dans un rôle de mentor pour une équipe de consultants.

Une question importante qui pourrait être posée est la suivante : Quels sont les critères de sélection utilisés par HUBVISORY pour choisir le candidat idéal pour ce poste ?

Jojo23
Date de l'expérience: 2022-12-08

Excellente entreprise à tout point de vue !

Dany

Est-ce que vous pouvez un peu nous donner un bref aperçu sur les réalités de cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Services de TI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-14

Une entreprise qui fait une croissance organique exemplaire

David

Est ce qu'ils travaillent le weekend?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime C
Date de l'expérience: 2020-09-07
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
HUBVISORY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans HUBVISORY: Individuel.

Agathe
Date de l'expérience: 2020-06-24

Top super boite !

oscar
Date de l'expérience: 2020-06-24

Une des meilleures entreprises dans le secteur ! Esprit jeune et dynamique :)
Ça change des cabinets de conseils classiques

HUBVISORY offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

Est-ce que HUBVISORY offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HUBVISORY. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelles sont les principales responsabilités du poste de Consultant Transformation Digitale? Merci pour votre retour.

Bonjour, je suis consultant, je viens d'emménager à Paris et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à mi-temps en CDI. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?

Bonjour, HUBVISORY à Paris recrute à nouveau ! Nous recherchons de candidats souriants et pleins d'énergie, c'est vous ? Consultez notre site pour trouver les détails https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2def8cc951f926a0&fccid=f5b6a0572feaef80&vjs=3. À tout à l’heure !

solène

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HUBVISORY sur le poste de consultant?

valentin

Oui, cool HUBVISORY et travail très intéressant sur consultant.

solène

Merci bien pour cette information très utile.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HUBVISORY ou BMARKETS?

Oscar

Bonjour Celine,
Hubvisory fait partie des entreprises qui ont recruté pendant la période de pandémie. C'est une entreprise en forte croissance.

Pourriez-vous me dire que HUBVISORY recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Oscar

Bonjour Alicia,
Je t'invite à nous contacter : https://hubvisory.com/nous-rejoindre/
On sera ravi de répondre à tes questions.

L'entreprise HUBVISORY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de HUBVISORY à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Tech Lead Front Javascript F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HUBVISORY Questions fréquentes