CYBERDIAN avis

recrutement@cyberdian.fr
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CYBERDIAN n’est pas vérifiée

CYBERDIAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CYBERDIAN.

Évaluation 4.6

0% d'évaluations
8% d'évaluations
Tifa
Date de l'expérience: 2023-04-01

J'ai intégré Cyberdian ça fait plus d'une année et je trouve qu'ils valorisent bien leurs collaborateurs. Ils sont très réactifs et à l'écoute de nos besoins et surtout nous accompagnent avec diverses formations et activités. Je recommande vivement à toute personne cherchant un environnement sain et évolutif.

ABE
Date de l'expérience: 2023-02-14

C'est avec grand plaisir que je recommande Cyberdian Groupe pour son engagement exceptionnel envers l'innovation, le partage d'information et sa valeur ajoutée sur le marché de la cybersécurité.
Depuis mon accueil au sein de l'entreprise, j'ai été impressionné par leur approche proactive, l'ambiance spéciale et leur capacité à repousser les limites de la technologie dans ce domaine crucial.

Cyberdian Groupe se distingue par sa volonté de toujours chercher de nouvelles solutions et de partager ces connaissances avec ses collaborateurs et ses partenaires.
Leur engagement envers l'excellence et leur capacité à créer une réelle valeur ajoutée sur le marché de la cyber sécurité sont véritablement remarquables.

Je suis convaincu que Cyberdian Groupe continuera à jouer un rôle de leader dans ce secteur en constante évolution grâce à son esprit d'innovation et à son dévouement envers la sécurité numérique.
C'est une entreprise où l'on se sent non seulement valorisé, mais aussi inspiré(e) à contribuer à des solutions qui ont un impact réel.

En conclusion, je recommande vivement Cyberdian Groupe à toute entreprise et personne cherchant à collaborer avec une entreprise visionnaire et engagée dans le domaine de la cybersécurité.
Leur approche unique et leur culture d'entreprise font d'eux un partenaire précieux et fiable.

Alexia
Date de l'expérience: 2022-01-10

Mon expérience au sein de Cyberdian Groupe a débuté en janvier 2022. Aujourd'hui, je travaille toujours au sein de cette société, et après plus d'un an et demi, je peux réellement dire que cette entreprise offre une véritable expérience enrichissante et bienveillante.

Entreprise à taille humaine, où les échanges et le contact sont très faciles. L'équipe RH s'assurent constamment du bien-être des salariés et évoluent chaque jours pour accorder des nouveaux avantages et sensibiliser aux risques du monde professionnel.

La montée en compétence est possible, notamment grâce aux formations. Je recommande vivement de vivre l'expérience Cyberdian Groupe !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 64 visiteurs uniques

En savoir plus
Ibrahim
Date de l'expérience: 2021-04-02

Entreprise a taille humaine avec une très bonne ambiance entre collaborateurs.
Boîte sérieuse et impliquée dans la réussite de ses consultants 😊

Laaroussi
Date de l'expérience: 2022-12-01

Cyberdian m'a donné plusieurs opportunités de développement professionnel qui m'ont aidé a progresser dans ma carrière
En plus l' ambiance de travail est incroyable et très motivant

Nadia.B
Date de l'expérience: 2024-06-28

Je viens d'intégrer cette super entreprise Cyberdian. C'est un honneur pour moi de travailler avec eux. Une entreprise qui met alaise le consultant et pense vraiment à son confort en terme de mission.
Le fondateur est sympathique, drôle, compétent et humain. Il ne pense pas seulement à son business mais aussi à ses collaborateurs.
Je recommande vivement cette entreprise.

Landeraxe
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je ne peux que recommander Cyberdian pour les personnes cherchant des opportunités d'évolution professionnelle, à se dépasser et à travailler dans un environnement sain.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CYBERDIAN. Est-ce la vérité ?

Wajdi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Un purplayer de cybersécurité avec une équipe de consultations compétents.
Un milieu très favorable de travail professionnellement et humainement.

Max05
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise peu sérieuse.
Annonce une campagne de recrutements et engage des processus de recrutement auprès de potentiels collaborateurs sans pour autant avoir les budgets nécessaire pour concrétiser au final.

(supprimé par l'administrateur) selon moi

Alain

Ah oui, ils n'avait pas du tout le budget ou alors ils n'es avaient pas assez pour les engager tous ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour Maxime,

Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience avec nous n’est pas pu se concrétiser comme nous l’aurions souhaité.

Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons beaucoup apprécié vous rencontrer et échanger avec vous.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Laurent
Date de l'expérience: 2021-09-12

Entreprise qui fournit une bonne expertise ! #cybersécurité

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec notre société !

Nous sommes ravis que vous considérez que nous vous avons fournis une bonne expertise dans le domaine de la Cybersécurité :)

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Je me demande si dans CYBERDIAN il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour,

Merci pour votre question !

Les salaires proposés au sein de Cyberdian Groupe sont évalués surtout par rapport au niveau d'expérience dans le domaine de la Cybersécurité.

N'hésitez pas à faire le tour de nos offres d'emplois disponibles et à nous contacter si vous avez la moindre question. :)

Est-il vrai qu'en CAP VERT ENERGIE ils donnent mutuelle pire qu'en CYBERDIAN?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour,

Merci pour votre question !

Nous ne connaissons pas la mutuelle proposée par Cap Vert Energie, mais nous avons sélectionné la meilleure mutuelle au niveau le plus haut de protection pour nos collaborateurs. La santé est très important pour nous !

Maxence
Date de l'expérience: 2020-12-18

Il est agréable de travailler au sein de l'entreprise Cyberdian car elle met en avant le bien être des salariés. La relation entre collaborateurs se base sur une confiance mutuelle et une écoute active des besoins de chacun. Les objectifs sont stimulants et pertinents, on se sent monter en compétence grâce aux dispositifs proposés.

David
Date de l'expérience: 2020-06-21

Salaire correct ! Le patron comme l'entreprise est cool.

Bonjour David,

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience avec nous. :)

Nous avons été ravis de te compter parmi nos équipes !

Nous te souhaitons une bonne continuation pour la poursuite de ton parcours professionnel.

Lilia
Date de l'expérience: 2020-06-20

Lilia
Date de l'expérience: 2020-06-20

Je travaille pour Cyberdian depuis près de deux ans maintenant et je suis très satisfaite de la politique mise en place par l’entreprise. Les employées ont une place privilégiée et son encadrés afin de trouver les meilleurs opportunités pour faire évoluer au mieux leur carrière.

Bonjour Lilia,

Merci à toi d'avoir partagé ton expérience Cyberdian Groupe. :)

Nous sommes ravis de lire ton partage d'expérience et surtout ravis de te compter encore aujourd'hui parmi nos équipes.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-17

Le meilleure éndroit pour commencer une carrière et pour l'évaluer et entrer dans le monde cybérnétique. De formations dans tous les étapes du travail ( moi j'en ai reçu déjà trois pendant deux ans) De plus, une ambiance conviviale et une salaire juste ..

Bonjour Audrey,

Merci pour le partage de ton expérience au sein de Cyberdian Groupe. :)

Nous avons été ravis de te compter parmi nos collaborateurs. En effet, la formation est une étape important pour évoluer professionnellement, surtout dans le domaine de la Cybersécurité qui est en constante évolution.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. :)

Est-ce quelqu'un des employés de CYBERDIAN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

K.

non aucun ! Pas de temps de partiel ni de congés imposé non plus !

CYBERDIAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

CYBERDIAN ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises