Avis CAP VERT ENERGIE Marseille

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-05-10 14:59:36 avec la moyenne 4 étoiles
chloé

Est-il vrai qu'on peut se rendre à L OREAL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CAP VERT ENERGIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

jean

Je voudrais savoir si CAP VERT ENERGIE accepte des personnes pour des stages?

anne

Avez-vous peur que CAP VERT ENERGIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

La branche de CAP VERT ENERGIE de Marseille recherche un nouveau Chargé D'exploitation H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Responsable Valorisation Digestat F/H - CAP VERT ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Responsable Valorisation Digestat Grand Ouest F/H? Postulez pour ce poste à Marseille 02.

laurine
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAP VERT ENERGIE

Comptable junior H/F, Business Développeur Photovoltaïque B to B F/H, Business Développeur Photovoltaïque B to B H/F

EM

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Angers ?

Franck

Travailler chez CAP VERT ENERGIE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

admin

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCAP VERT ENERGIE , nous attendons des actualités.

Informations sur l'employeur

CAP VERT ENERGIE
Description de l'activité: conception, réalisation et exploitation de centrales produisant de l'énergie issue des énergies Renouvelables.
Date de création: 2015-08-31
Marseille