CREDENCE INOX COM

Commerce
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CREDENCE INOX COM n’est pas vérifiée

Avis CREDENCE INOX COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREDENCE INOX COM.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
40% d'évaluations
40% d'évaluations

Quelle est la meilleure crédence ?

Que voulez-vous savoir sur CREDENCE INOX COM ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cad26
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

C est un plan de travail livre parfaitement conforme à mes espérances en inox toile de lin ..je recommande

Nadine

Bonsoir c'est super génial. Qu'elle a été la durée de la livraison?

Tsuki
Date de l'expérience: 2023-11-03

À fuir, une (supprimé par l'administrateur)

Je ne pourrais jamais vous donner mon avis sur la qualité de la crédence puisque je ne l’ai jamais reçue.
Je n’aurai jamais du suivre les premiers avis du lien sponsorisé car des que l’on regarde les avis ailleurs on se rend compte qu’ils ne sont plus du tout aussi positifs
Pour faire court, carton reçu vide ( la petite crédence en inox commandée n’était pas dedans)
Le vendeur Thierry me traite de (supprimé par l'administrateur) Trop imbu de sa personne pour admettre qu’il y a eu un problème d’emballage ou de livraison. Je vous passe ses propos acerbes et hautains lors de nos échanges par mails. Vous n’êtes qu’un vulgaire pigeon de plus pour lui.
Et moi qui, naïvement pensais qu’en commandant dans une entreprise française près de chez moi je pourrais être satisfaite. Monsieur vous faites du mal à tous les commerçants français.

Évaluation de l'utilisateur :

2 erreurs sur 5 plinthes. Malgré avoir envoyé un plan d'aménagement de cuisine en indiquant les 4 plis à réaliser sur 5 éléments.
Deux plis non respectés, donc inutilisable pour finir les travaux. 300€ inexploitables et aucun geste commercial (ne reconnaît pas leurs erreurs).

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 134 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23

SAV Très désagréable .. pour commander tout est impec .. l'envoi et l'emballage très corrects .. mais malheureusement le produit n'est pas à la hauteur du descriptif annoncé .. et bien sûr, le responsable n'approuvera jamais sa responsabilité et sa réponse sur mon commentaire le démontrera .. finitions des bords bâclées et qualité du produit très médiocre .. il s'agissait de cornière en inox miroir .. vous aurez beau me répondre que la majorité des avis sont positifs et que mon cas est isolé, votre éloquence et antipathie via le téléphone ont été immédiatement dédaigneux ..

Cindy

Est-ce que quelqu'un peut confirmer cet avis sur CREDENCE INOX COM ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
CREDENCE INOX COM est une terrible entreprise

Sandra

Comment s'est terminée votre coopération ? avez-vous reçu une compensation?

Sandra

Comment comptez vous sortir de cet situation @Geoffrey? Vue qu'ils ne reconnaissent rien avez vous une solution en vue ?

Vous ne savez pas si CREDENCE INOX COM, comme EP6 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

francois

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opératrice sur machine à commande numérique sur 2100?

carole

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

francois

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que CREDENCE INOX COM s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

CREDENCE INOX COM livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Chez CREDENCE INOX COM, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler