COUVERTURE ALAIN GENTIL

9 RUE ALSACE LORRAINE, 29870 LANNILIS
Évaluation 3.5/5

Avis COUVERTURE ALAIN GENTIL

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COUVERTURE ALAIN GENTIL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE ALAIN GENTIL ?

Lannilis
Date de l'expérience: 2023-11-17

A fuire. Fonctionne au jugement sociale et copinage. Pas du tout présent pour les urgences " ciaran" mais effectu des travaux pour le neuf. A fuir tout simplement.

Jean-Yves

Les avis semblent assez mitigés à votre sujet sur google, est-ce toujours par rapport à cette tempête?

COUVERTURE GENTIL

Les avis négatifs sont en effet liés à la tempête et ont tous une explication que vous pouvez lire en réponse de ceux-ci.

Seb r
Date de l'expérience: 2023-11-07

Toujours très pro et disponible pour ses clients. Impeccable 👍

Lise

Merci pour cette information est ce que la réalisation des travaux se fait sur tout type de toit ? Le devis est il gratuit ? Cordialement

COUVERTURE GENTIL
Date de l'expérience: 2023-11-17

Nous réalisons des toitures en ardoises, en zinc et en membrane PVC.
Nos devis sont gratuits.

Sacha

Est-ce que vous faites habituellement de la purge de balcons?

Est-il vrai que COUVERTURE ALAIN GENTIL s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE ALAIN GENTIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COLLEGE PAYS DES ABERS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COUVERTURE ALAIN GENTIL?

À cause de coronavirus qui dans COUVERTURE ALAIN GENTIL est au téléphone?

À côté, il se trouve l'enreprise COLLEGE PAYS DES ABERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOUVERTURE ALAIN GENTIL?

Disons, le processus de recrutement en ENTREPRISE BIHANNIC est-il similaire à celui en COUVERTURE ALAIN GENTIL?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE ALAIN GENTIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

COUVERTURE ALAIN GENTIL Questions fréquentes