Fanseat

Sport et loisirs
Évaluation 1.4/5

Avis Fanseat

1.4

Ou suivre la Ligue Magnus ?

Que voulez-vous savoir sur Fanseat ?

Clément.N
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je regarde actuellement (le 8 mars 2024) le match Amiens-Grenoble sur Fanseat. Pour tout vous dire rien ne va. C’est pas possible de proposer ce service payant (et cher) avec des caméras de faibles qualités, des commentateurs qui connaissent à peine le hockey pour expliquer les règles ou citer les joueurs, un tableau de score qui ne fonctionne pas, des beug répétitifs,… Bref j’en passe mais c’est vraiment honteux, ne prenez surtout pas d’abonnement!!

Eugénie

Oulala mais pensez vous qu'ils sont au courant de ces plaintes ? Pourquoi n'essayez vous pas de vous plaindre directement chez eux ?

Dunkerque
Date de l'expérience: 2024-02-10

Incompétent
1 match sur 4 fonctionne
Je déconseille de prendre un abonnement
Vous êtes mieux à payer votre match quand vous êtes sur qu’il fonctionne

Daniele

Et comment être sure que ça fonctionnement justement ? Avez-vous trouvé des astuces pour le savoir ?

Paulineptrn
Date de l'expérience: 2023-11-26

Fanseat qui bug au 3/4 des matchs, soit on a le son mais l'image qui a bugué donc on a les commentaires mais sans images (top👍🏼) ou alors on a rien du tout, pas de son et image qui est figée.
Faut améliorer ++ ca, on loupe + de la moitié d'un tiers à chaque fois.
Super de payer des abonnements pour ca !

Dragster
Date de l'expérience: 2023-12-28

Qualité de + en + lamentable de la diffusion de matchs de hockey sur glace . 2 ans que ça empire . Nous pauvres pigeons on paie et impossible de voir un match en entier . Toujours des bugs à répétition. Du foutage de gueule vis à vis de ses clients. Ou est le service ????

Crosby
Date de l'expérience: 2023-10-01

Qualité des lives déplorable, peu de moyens mise en œuvre, des bugs à outrance

Samir

Pensez vous que cela peut être dû a une mauvaise realisation de leur site ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires sur Fanseat sont mitigés : certains utilisateurs se plaignent de problèmes de connexion et d'une mauvaise qualité de transmission des matchs de hockey, tandis que d'autres ont une expérience positive avec la plateforme. Comment évaluez-vous la fiabilité et la qualité de la diffusion des matchs de hockey sur glace par Fanseat ? Y a-t-il des suggestions que vous pourriez faire pour améliorer leur service ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-04-02

La transmission des matchs est inadmissible. Soit les matchs sont programmés mais pas diffuser, soit la transmission est d'une piteuse qualité (vidéo saccadée, pas de sons, coupures et plusieurs beug)

Orchidée
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour
Fanseat est un très bel outil pour la retransmission (pour ma part match de hockey) mais qui reste à améliorer. Connexion pas fiable ou pas de connexion. Impossible de joindre quelqu'un pour signaler le problème. Envoi de mails, pas de réponse. La moindre des choses serait de rembourser le client lorsqu'il n'y a pas eu de connexion.
Il serait judicieux pour ceux qui retransmettent les matchs, et c'est tout à leur honneur, c'est qu'ils aient un protocole de connexion, placement pour le visionnage...

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-17

Toujours pareil on paye de plus en plus pour une qualité de pire en pire pour la ligue Magnus sur 5 tires au but 1 seulement vu en entier le match Grenoble - Angers 3 minutes de match et plus rien les pénalités ne sont pas marqué et les chronos ne sont pas bon il manque constamment,5 secondes au prix où on paye c'est du foutage de .....

Chloé

A vous entendre on peut voir a quel point vous avez un grand amour pour ce jeu ...Neanmoins pensez vous qua leur place vous ferais mieux ? Pourquoi venir les dénigrer sur ce site @Nico ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-01-17

Que des bugs, une catastrophe !

Jokers
Date de l'expérience: 2023-01-14

Nul pour le hockey sur glace ! A éviter ! Ça fonctionne jamais dommage

Laetitia

Bonjour @Jokers, si vous dites que le hockey sur glace ça fonctionne pas, n'avez vous pas essayé un autre sport pour voir si ailleurs c'est différent?

Azertam
Date de l'expérience: 2023-01-04

Prestations de services médiocres

Marinette

vous pouvez dire quelque chose de plus ? ca coupe ou il y a un autre probleme ?

Lulu83
Date de l'expérience: 2022-08-23

Super experience avec Fanseat qui me permet de visionner les matchs de Ice Hockey facilement.

Sylviane

Pourquoi ??? Avant vous aviez des probleme ?

haute
Date de l'expérience: 2022-05-14

si vous voulez regarder Slovaquie Allemagne il faut cliquer sur latvia Finlande les images sont souvent figées pixellisées complètement nul de l'arnaque a 12 €

Damien

12 € le mois ou 12 € a chaque demande d'accès ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

C'est un scandale. Impossible de visionner les matchs de hockey. Entre la semaine dernière
et cette semaine, aucune transmission n'a abouti. L'abonnement devrait être proratisé au nombre de fois où on a pu se connecter. Si vous voulez regarder un match, il est plus sûr de faire le déplacement.

Jonathan

Mais c'est possible de revoir ces matches après la transmission en direct, n'est pas ? Ont-ils offert une explication à propos de ce problème ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Nul. Non professionnels