Lisez les 2 avis sur Babboe des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les vélos Babboe sont appréciés pour leur qualité et lorsqu'ils fonctionnent correctement.
Le service client est largement critiqué pour être inexistant ou inefficace.
De nombreux clients rencontrent des problèmes avec les pièces de rechange, qui sont souvent incompatibles ou ne préviennent pas les défauts des vélos.
Les délais de réparation ou de remplacement sont jugés excessivement longs.
La communication post-achat est désastreuse, avec un manque d'informations sur le suivi des commandes et des procédures de rappel mal gérées.
Volumes de panne sur des triporteurs encore sous garantie, entraînant des attentes prolongées pour les réparations.
Des incidents graves liés à la sécurité des vélos ont conduit à des rappels de produits, mais ceux-ci sont mal exécutés d'après les avis. Cela inclut des accidents dus à des défauts de cadre.
Expérience décevante dans l'ensemble lors de l'achat en ligne, avec des problèmes récurrents de livraison et de remboursement.
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Babboe? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.