POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT

AVENUE NUMA SERVIN, 76240 BONSECOURS
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT

Comment choisir une pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

excellente prestation. une seule signature a suffi à ramener la dépouille de l'hopital à la chambre funéraire ,pour un décès le samedi après midi. ensuite tout a été géré par eux.
excellent acceuil avec de l 'écoute et de l'humain. on a pu visiter notre défunte à notre gré.
belle équipe,à recommander+++++

Cécile

Bonjour. Si je peux me permettre - avez-vous choisi des funérailles civiles ? les pompes funebres ont-ils organisé la réception apres les funerailles? Cordialement

semard
Date de l'expérience: 2023-06-07

devis pour deplacer un corp de grugny a mesnil esnad

Date de l'expérience: 2023-02-16

Très bonne prestation, très professionnelle en particulier grâce à la contribution de Julie qui - avec beaucoup de tact et de délicatesse a largement contribué à adopucir la douleur de notre famille

Catherine

Henri

Respectent ils toujours les horaires de leur prestation ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires concernant les services de POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT sont positifs, mettant en avant l'excellence des prestations, l'écoute, l'humanité et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, un utilisateur a mentionné une demande de devis pour déplacer un corps sans donner d'informations supplémentaires.
Pouvez-vous partager votre expérience avec les services de POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans leurs prestations ?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT ou EL MALEK POMPES FUNEBRES?

Près de POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT est ESPACE SAINT EXUPERY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT ou en POMPES FUNEBRES BRAGARDE? Où sont-ils mieux payés?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT?

POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT propose du travail à domicile pendant l'épidémie?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

POMPES FUNEBRES MARBRERIE BEAUCOURT Questions fréquentes