INFOCOM FRANCE

SIREN: 495255838 SIRET: 49525583800015 Téléphone: +33 4 92 27 40 37
Autres activités de service

Avis INFOCOM FRANCE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INFOCOM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INFOCOM FRANCE ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des avis sur INFOCOM FRANCE sont négatifs, avec des allégations de non-respect des contrats, de mauvais service client et de manque d'honnêteté. Cependant, il y a aussi un avis positif qui remet en question l'authenticité des autres avis négatifs. Quelle a été votre expérience avec INFOCOM FRANCE en termes de respect des contrats et de transparence de leur part ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-09-17

Rien à redire. Très satisfait

Mairie de V.
Date de l'expérience: 2022-09-12

Tout s'est bien passé pour nous. Du coup je me pose la question de l'authenticité des autres avis...
Quoiqu'il en soit, aucun problème, notre projet a été traité avec sérieux et nous en sommes très content.

Robin
Date de l'expérience: 2021-02-08

Dans chaque entreprise ont évolue, j ai découvert le monde de la publicitée, ou j ai pris du plaisir a vendre ce produit. entreprise correcte alors surement des choses a évolué pour garder les commerciaux.

Pros

produit sympas a vendre

Cons

politique du groupe

yann

avez-vous une commission pour les produits vendus ?

Avez-vous déjà comparé les prix de INFOCOM FRANCE avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

Quelles opportunités de leadership et de promotion sont offertes aux employés de INFOCOM FRANCE à Aubagne ?

Téléprospecteur/Téléprospectrice (collectivité) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de INFOCOM FRANCE.

INFOCOM FRANCE Questions fréquentes