
Avis INFOCOM FRANCE
Il est proposé un poste de Commercial BtoB expérimenté, rémunération non plafonnée annoncée entre 4 et 7 k€ / mois. Objectif clair : chasse pure, prospection téléphonique puis terrain, cycle court, beaucoup de volume et de conviction rapide.
Exigence majeure : tenir la pression du “chasseur” et performer sur des RDV à enchaîner. Avantage mis en avant : choix du statut CDI ou indépendant, selon préférence.
Je me demande si l’entreprise met trop d’exigences pour un salaire réellement atteignable : des avis d’employés ou ex-employés sur la réalité des 4–7 k€ / mois ?
Rien à redire. Très satisfait
Tout s'est bien passé pour nous. Du coup je me pose la question de l'authenticité des autres avis...
Quoiqu'il en soit, aucun problème, notre projet a été traité avec sérieux et nous en sommes très content.
avez-vous une commission pour les produits vendus ?
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez INFOCOM FRANCE ou chez VEHICOM ?
Est-ce que le SAV de INFOCOM FRANCE propose des solutions rapides ?