CEJIP SECURITE

309 AVENUE DES PALUDS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 404114175 SIRET: 40411417500072 Téléphone: +33 1 48 53 62 13
Agences de sécurité

Avis CEJIP SECURITE

Je souhaite contacter l'entreprise CEJIP SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CEJIP SECURITE ?

Phenix
Date de l'expérience: 2023-04-22

Boite qui paye rien 10 mois sur 12 ou on doit ce battre pour avoir la prime de coef et heure supplémentaire

Emmanuelle

Bonjour , @Phenix savez vous quelle raison cette boite ne vous paye pas normalement ? Est ce un problème de management ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ORSI IMPRESSION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CEJIP SECURITE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CEJIP SECURITE ou en CRONOS SECURITE? Je voudrais savoir

les services de gardes du corps fait-elle partie de CEJIP SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CEJIP SECURITE que dans CEJIP TRADING à proximité?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise CEJIP SECURITE est-il dangereux?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEJIP SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! CEJIP SECURITE est située à Aubagne recrute des nouveaux. Contactez-moi.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CEJIP SECURITE?

CEJIP SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SECURITE OPERATEUR VIDEO, AGENT SSIAP 2, AGENT DE SECURITE /AGENT SSIAP

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CEJIP SECURITE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KMJTAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 chez CEJIP SECURITE.

Chez CEJIP SECURITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1.

CEJIP SECURITE Questions fréquentes