STEPHANE LESSIG IMMOBILIER

SIREN: 812519866 SIRET: 81251986600014 Téléphone: +262 692 46 33 86
Construction et immobilier

Avis STEPHANE LESSIG IMMOBILIER

2 abonnés

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez STEPHANE LESSIG IMMOBILIER pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE LESSIG IMMOBILIER ?

Julien L
Date de l'expérience: 2024-03-25

Excellent agent immobilier toujours disponible et de bon conseil. Encore merci à lui. Je le recommande

Jean-Jacques

Bonjour, est-ce que vous pourriez préciser dans quel domaine spécifique cet agent immobilier excelle ?

Julien L.

Bonjour, Mr Lessig est très sympathique et a toujours été disponible. Il a su m'expliquer clairement et simplement la façon de mettre en valeur ma maison avec quelques finitions rangementd et travaux. Contrairement aux 2 autres agents qui voulaient juste me flatter, il a su être critique et me dire sincerement les choses à faire pour valoriser mon bien. Il est venu avec du matériel photo professionnel et m'a bluffé avec le Book photograohies de ma maison, c'était magnifique je dois l'avouer. Er comme il me l'avait annoncé il a vendu rapidement après 3 visites. 2 offres d'achat au prix. Donc vente parfaite. Et oui je le recommande.

BEUBEU
Date de l'expérience: 2023-12-04

Merci pour tes conseils, ta disponibilité et surtout ton professionnalisme.
Très contents de notre acquisition.
Nous te recommanderons fortement.
Encore merci !

Stéphane LESSIG L'Agent immo à La Réunion
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour Mr Jean Paul, je vous remercie pour votre confiance et ce commentaire, aussi vous l'avez fait sur la société qui n'est plus en activité à Nancy.
Je vous retrouve sur google avis.
A bientôt
Stéphane LESSIG

Paul

Bonjour; je voudrais savoir pourquoi elle n'est plus en activité à Nancy; a t'elle changé d'adresse?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les utilisateurs du forum ont partagé des avis globalement positifs concernant l'entreprise STEPHANE LESSIG IMMOBILIER. Ils mettent en avant la disponibilité, le professionnalisme et l'efficacité de l'entreprise dans la vente et l'achat de biens immobiliers. Certains clients recommandent fortement les services de l'entreprise pour leur approche claire, honnête et personnalisée. Comment avez-vous trouvé le processus de vente ou d'achat avec STEPHANE LESSIG IMMOBILIER en termes de suivi client et de satisfaction globale ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels sont les avantages de travailler chez STEPHANE LESSIG IMMOBILIER ? Les employés y bénéficient-ils d'une approche facile et disponible pour les aider dans leur travail ?

erika moutama
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une approche facile, disponible, avec des explications claire et honnête.
Un professionnel avec l'ambition d'aider les personnes comme moi qui vend et achète des bien immobilier.

Jean-Jacques

Bonjour, c'est super. Est-ce que il est possible que je puisse avoir une maison en campagne?
Cordialement.

H. J.
Date de l'expérience: 2023-02-17

Enfin un vrai pro qui sait de quoi il parle. Sympathique, souriant il nous a apporté toutes les solutions. Je recommande. J. HOARAU

stephaniedaniel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-05

Stéphane a vendu notre maison. Il est non seulement efficace et donc connait bien son domaine,mais est sympathique et sait se rendre disponible . Ce qui évidemment plus qu'agréable!

Amandine

Je suis contente de lire votre opinion, car je viens de visiter leur site et il me semble professionnel, il fait bien les présentations et suivi de vente ? Merci d'avance

Bonjour Stéphanie et merci pour cet excellent avis que je lis tardivement. Ce sera avec plaisir que je me rendrai à nouveau disponible pour tous vos projets immobiliers. A bientôt. Stéphane

Amandine

@ STEPHANE comment puis-je entre en contact avec vous pour une recherche d'appartement ? Etes vous aussi en activité dans le Sud de la France ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SOCIETE CIVILE M V BOURIN par opposition à STEPHANE LESSIG IMMOBILIER?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Je ne connais V Bourin. Stéphane LESSIG