DALMA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.9/5

Avis DALMA

2.9

Quelle est la meilleure assurance santé pour les animaux ?

Que voulez-vous savoir sur DALMA ?

honney
Date de l'expérience: 0023-10-24

dans un premier temps refus de rembouesement.
ma chienne a eu un accident s'est blessée la patte peu de temps après avoir souscrit à Dalma.
Comme le temps de rétractation n'était pas passé ils m ont fait attendre que le temps de rétractation soit écouler pour annoncer leur refus de prise en charge.
Quand j ai demandé à interrompre le contrat ils ont indiqués qu'il fallait attendre la date anniversaire, je leur ai donc indiqué que j'interromperai le contrat dès la date anniversaire un mois avant la date anniversaire j'ai envoyé un recommandé pour l'interruption du contrat; deux mois après ils me prélevaient encore, j zaki donc fait une demande d'interruption via lmeur site au bout de 2 autres mois de prélèvements j ai bloqué au niveau de ma banque les pmrélevement depuis ce jour tous les jours ouvrables je reçois des menaces de recours en justice, certe je vais de mon cote saisir une asso de consommateur, de votre coôté, fuyez lers

Christophe
Date de l'expérience: 2023-04-05

Nous avons eu en fin d’année dernière notre chien. Nous avons décidé d’essayer Dalma comme mutuelle. Nous avons déjà une autre mutuelle pour notre 1er Chien et notre chat. Au début tout va bien. Remboursement très rapide (pour vaccin et stérilisation) mais lorsque votre chien a un problème de santé c’est différent. Pour éviter ou retarder le remboursement il manque toujours des papiers. Soit les soins inscrits sur la feuille de soin ne leur conviennent pas on la refait avec exactement les mêmes mots mais sur une nouvelle feuille et c’est passé!!!. Ou notre chiot a un problème au niveau du coude donc nous avons eu 2 rendez-vous nous avons payé notre veto au 2eme rendez-vous donc 2 factures pour un paiement ça y est Dalma ne comprend pas et sur la facture il y a inscrit paiement à réception donc cela veut dire que c’est payé mais pas pour Dalma. Alors que les autres factures que j’ai envoyé pour ma stérilisation le format était le même et c’est passé … je ne recommande pas du tout cette mutuelle sauf si votre animal ne tombe jamais malade ce qui arrive que très rarement. Conclusion nous devions inscrire notre deuxième chien et notre chat mais nous allons plutôt attendre la fin de notre contrat avec Dalma pour résilier et partir chez notre autre mutuelle. Cette moins rapide pour les remboursements mais clairement beaucoup moins de documents à fournir et beaucoup plus simple d’utilisation. Le 4 avril ma femme va au Veterinaire pour une visite de contrôle. On resort du veto avec une facture pour un traitement et un anti parasitaire. Nous transférons tous les documents à Dalma. Retour de cette belle mutuelle. Il nous manque des documents MAIS sur une demande du 24 mars qui nous a été déjà remboursé !!!!! Où est le sérieux !!!!

Barbara

Je suis vraiment désolé pour vous et pour vos animaux !!! Est ce que vous en avez parlé avec un conseillé de cette mutuelle ? à vous lire vous avez comparé avec les autres mutuelles vous trouvez les autres meilleurs ?

Mila Lesage
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonsoir, oui je déconseille cette assurance, ils cherchent le moindre détail non justifié pour ne pas rembourser les frais des animaux. Et ils ne répondent pas ou rarement au téléphone et emails. Hé cherchent à joindre un expert pour expliquer les problèmes de cette assurance silence radio de leurs part je déconseille fortement Dalma.

Mickaël

Comment avez vous trouvé l'agence à la base, étaient ils plus disponibles que ça au départ ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Adlebtl
Date de l'expérience: 2023-11-08

Même une étoile est trop selon moi. En apparence, belle application, promesses vendeuses et idéales. Mais quand il s’agit de se faire rembourser c’est l’enfer. Dalma a une liste d’exclusion bien plus conséquente que ce qu’ils nous indiquent. Mais « tout n’est pas mentionné c’est les grandes lignes » c’est de l’attrape client. Ils sont (supprimé par l'administrateur) manipulateurs. Rien est pris en charge. Alors oui le prix est attractif pas de franchise. Mais FUYEZ !!! Mieux vaut payer 10€ en plus comme chez Santé Vet qui sont géniaux et avoir un vrai service. A croire que je paye une assurance pour le fun de dépenser mon argent. C’est censer régler les soucis imprévus et coûteux. Et eux non. Plus de 500€ non remboursés car « causes d’exclusion » alors que c’est écris NUL PART. mais ils ne savent pas lire leurs propres exclusions.

De l’argent balancée par les fenêtres. A fuir. A fuir. A fuir.

Et dire que j’ai recommandé à des amis au début.
Allez chez Agria et Santé Vet ils sont géniaux.
J’ai quitté santé vet ayant moi même été influencée par Dalma mais quelle erreur mon dieu.

Des (supprimé par l'administrateur) professionnels.

CHARLY
Date de l'expérience: 2023-08-31

Tres bonne assurance, remboursement en 24h, efficace

Odette

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si vous parlez de DALMA ?

sylvjap

Oui je parle de **

Sylvjap

Vous pouvez avoir votre premier mois chez Dalma offert avec le code promo SYLVAINxRILEY
Il suffit de la rentrer lors du paiement de votre abonnement

Noémie
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour ! Nous avons des utilisateurs satisfaits de l'assurance DALMA, qui la considèrent comme "top" et apprécient les remboursements rapides. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent de retards et de documents manquants lorsqu'il s'agit de rembourser des problèmes de santé plus complexes. L'entreprise semble offrir des contrats adaptés à différents budgets et permet de gérer les demandes en ligne. Est-ce que DALMA propose des emplois dans le domaine de l'assurance ? Quelles sont les conditions de travail chez DALMA ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

(supprimé par l'administrateur)

Gaston

Vous êtes rémunéré pour cette publicité? Moi je cherche un avis objectif le concernant ?

Spam, avis inutile

Orlane
Date de l'expérience: 2022-07-12

Assurance top qui rembourse tout en un temps rapide. Je suis partie de chez ECA assurance qui sont à fuir absolument et maintenant que je suis chez dalma je suis ravie et rassurée

Sylviane

Orlane , tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Ils sont réactifs ? Peux-tu me donner un contact chez eux ? Merci d'avance et bonne journée

Orlane

Perso j'ai paye une facture de 210 euros chez le véto ( horaire de nuit d'urgence ) et j'ai dépose ma demande le vendredi matin. Le vendredi midi il me demandait une précision et le vendredi soir j'avais un accord de remboursement que j'ai reçu le lundi matin. Ils sont facilement joignable ( tu trouve leur numéro sur internet ) et leur espace client sur le web est bien fait . Pour ma part remboursement de l'intégralité de ma facture en 72h ( c'était un week end ). Fonce !

Sylviane

ah bon ils sont super réactifs alors ? Dis-moi, tu as eu quoi comme intervention dans la nuit ? Le remboursement est fait sur la carte ou ton compte ? Merci

Tao
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bonne mutuelle

Nicole

Et en quoi est elle différente des autres mutuelles selon vous?

D
Date de l'expérience: 2022-05-11

Cxdffx fgx d

Date de l'expérience: 2022-02-10

Après avoir vu une émission tv où Dalma était représentée pour expliquer sa démarche, j’ai quand même comparé les (supprimé par l'administrateur) pour chiens et chats. Puis c’est Dalma qui m’a le plus convenu grâce à ses différents contrats adaptés à toutes les bourses. Contractée depuis presque un an, l’assurance Dalma est formidable. Mon petit bouli, Walter, a souvent des ennuis de santé, et je suis bien remboursée des frais veto. L’équipe est jeune, sympa, et tout se fait en ligne en moins de cinq minutes. Mon chien a été adopté dans un refuge, et nous ne savions pas vraiment son âge, Dalma a accepté de l’assurer. Un grand merci à l’équipe qui innove dans ce concept. Je suis ravie et surtout soulagée de les savoir à mes côtés chaque fois que nécessaire. Je recommande Dalma à tous les parents d’un petit animal de compagnie. Je précise que ce témoignage n’a d’autre but que d’aider d’autres parents.

Marie-Thérèse

Les assurances pour animaux ne courent pas les rues, une fois qu'une assurance correspond à nos attentes, il faut se lancer, ma seule préoccupation c'est le coût de leur service par rapport à la concurrence.

DALMA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Social Media Manager.

Un autre recrutement chez DALMA, cette fois pour le poste de Stage Rédaction De Contenu - Copywriter.

DALMA Questions fréquentes