LA FEMIS

6 RUE FRANCOEUR, 75018 PARIS 18
Éducation

Avis LA FEMIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FEMIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEMIS ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-07-15

Ma journée type de travail peut se décrire ainsi , salutations à mes collèges, installation à mon poste de travail pour gérer mes dossiers . Une pause ,réunion avec mon manager et mes collègues à 10 h , puis reprise d'activité à 10h45 , et briefing au manager à 17h avant mon départ. La relation avec le manager est de tout instant par des e-mails.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en L ARCANE comme en LA FEMIS?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans LA FEMIS ou dans STUDY EXPERIENCE?

Est-il vrai que LA FEMIS paie la formation des employés, au contraire de ASSOC DE GESTION DU GROUPE ESLSCA?

Combien d'employés LA FEMIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

mathilde

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA FEMIS sur le poste de directeur?

florian

Oui, cool LA FEMIS et travail très intéressant sur directeur.

mathilde

Merci bien pour cette information très utile.

Dans LA FEMIS, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

Est-ce que quelqu'un connait bien LA FEMIS? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

En LA FEMIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

LA FEMIS recrute récemment pour des postes :

Responsable du service intérieur / Environnement de travail, RESPONSABLE DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, Responsable de l'environnement de travail / Bâtiment

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA FEMIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA FEMIS recrute pour le poste de Assistant.e Responsable D'année F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA FEMIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage Assistant.e Département Recherche!

LA FEMIS Questions fréquentes