CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE

Administration
Évaluation 2.7/5

Avis CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE, Offres d'emploi

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-04-13

Equilibre parfait et agréable entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Travaille sur des sujets de fonds avec une réflexion importante très stimulant.
Avantages : Qualité du travail
Inconvénients : E

Gabriel

Quels sont les inconvénients ?

Marina

Vous avez eu une formation à votre arrivée ? ou vous deviez vous débrouiller vous-même ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-06-22

J’ai travaillé chez Conseil Départemental du Val d'Oise comme une Référente Educative. La culture en travail est receptive est amicale. La remuneration est competitive et il y a des formations interessantes.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2400 €. CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE peut-elle donner plus?

Salut les amis! Le poste est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51a47d6882099559&fccid=b5679d71f2b28641&vjs=3!

CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE attend toutes de vos candidatures pour obtenir un poste de secrétaire. Venez chez nous

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3900 €. Est-ce le cas avec CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE?

Selon vous c'est vrai que dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ils emploient des étrangers, contrairement à FNA?

julie

Comment est le recrutement pour le poste référent ici? Difficile d'y accéder?

inès

CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE? Tous nos agent d'entretien sont satisfaits

Je cherche un nouvel emploi, actuellement je travaille commme un sage-femme

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE?

Est-ce que tout le monde dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE suit les recommandations?

CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine en restauration collective H/F, Logisticien évènementiel h/f, agent maintenance générale bâtiments entretien espaces verts argenteuil H/F

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Conseil Départemental du Val d'Oise? Comment travaillez-vous dans une succursale de Saint-Ouen-l’Aumône sur mécanicien?

J'ai postulé sur le poste d'agent d'entretien via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3e8188c929a7f0d&fccid=b5679d71f2b28641&vjs=3.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE.

La position Agent D'entretien dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement pour Chef D'équipe est en cours dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE.

CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE Questions fréquentes