Avis CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE

Pouvez-vous me dire quelle est la hiérarchie dans cette organisation?
Pouvez-vous donner des exemples des activités de cette organisation?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Matthieu

Equilibre parfait et agréable entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Travaille sur des sujets de fonds avec une réflexion importante très stimulant.
Avantages : Qualité du travail
Inconvénients : E

Gabriel
@Matthieu

Quels sont les inconvénients ?

Marina
@Matthieu

Vous avez eu une formation à votre arrivée ? ou vous deviez vous débrouiller vous-même ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3900 €. Est-ce le cas avec CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE?
Selon vous c'est vrai que dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ils emploient des étrangers, contrairement à FNA?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
myriam
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans

Laisser un commentaire à propos de CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
jean
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
charlène
Ils ont pu changer à cause de l'épidémie.
julie
Comment est le recrutement pour le poste référent ici? Difficile d'y accéder?
inès
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
julie
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
florent
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
mael
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans COTE PHARE?
Connaissez-vous CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE? Tous nos agent d'entretien sont satisfaits
Je cherche un nouvel emploi, actuellement je travaille commme un sage-femme
Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de cette organisation?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE?
Est-ce que tout le monde dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE suit les recommandations?
Aide de cuisine en restauration collective H/F, Logisticien évènementiel h/f, agent maintenance générale bâtiments entretien espaces verts argenteuil H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE
Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Conseil Départemental du Val d'Oise? Comment travaillez-vous dans une succursale de Saint-Ouen-l’Aumône sur mécanicien?
J'ai postulé sur le poste d'agent d'entretien via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3e8188c929a7f0d&fccid=b5679d71f2b28641&vjs=3.
Clémence

J’ai travaillé chez Conseil Départemental du Val d'Oise comme une Référente Educative. La culture en travail est receptive est amicale. La remuneration est competitive et il y a des formations interessantes.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE, vous pouvez travailler comme: dessinateur, chef de projets, technicien, assistante sociale, responsable espaces verts
Habituellement, CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE recherche des personnes pour poste de comptable.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE sont: mutuelle
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2021-10-10.
La branche de CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE de Saint-Leu-la-Forêt recherche un nouveau Conidtionneur Cuisine Centrale H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE de Auvers-sur-Oise recherche un nouveau Gardien.ne Du Château D?Auvers-sur-Oise (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ?

Gains dans la position de agent de maintenance chez CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE - exigences typiques : ce poste est ouvert aux adjoints techniques territoriaux principaux des établissements d'enseignement, CAP ou BEP obligatoire, permis B obligatoire, offre typique : jusqu'à 20 000€. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois