CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE

577 RUE DE LA CROIX VERTE, 60600 AGNETZ SIREN: 780563771 SIRET: 78056377100051
Note de l'employeur 2.7/5

Avis à propos de CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE à

Y a-t-il des postes à pourvoir à Agnetz ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu Date de l'expérience: 2021-04-13

Equilibre parfait et agréable entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Travaille sur des sujets de fonds avec une réflexion importante très stimulant.
Avantages : Qualité du travail
Inconvénients : E

Gabriel
@Matthieu

Quels sont les inconvénients ?

Marina
@Matthieu

Vous avez eu une formation à votre arrivée ? ou vous deviez vous débrouiller vous-même ?

Clémence Date de l'expérience: 2019-06-22

J’ai travaillé chez Conseil Départemental du Val d'Oise comme une Référente Educative. La culture en travail est receptive est amicale. La remuneration est competitive et il y a des formations interessantes.

Salut les amis! Le poste est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51a47d6882099559&fccid=b5679d71f2b28641&vjs=3!
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE attend toutes de vos candidatures pour obtenir un poste de secrétaire. Venez chez nous
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3900 €. Est-ce le cas avec CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE?
Selon vous c'est vrai que dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ils emploient des étrangers, contrairement à FNA?
julie
Comment est le recrutement pour le poste référent ici? Difficile d'y accéder?
inès
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
julie
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans COTE PHARE?
Connaissez-vous CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE? Tous nos agent d'entretien sont satisfaits
Je cherche un nouvel emploi, actuellement je travaille commme un sage-femme
Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de cette organisation?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE?
Est-ce que tout le monde dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE suit les recommandations?

CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine en restauration collective H/F, Logisticien évènementiel h/f, agent maintenance générale bâtiments entretien espaces verts argenteuil H/F
Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Conseil Départemental du Val d'Oise? Comment travaillez-vous dans une succursale de Saint-Ouen-l’Aumône sur mécanicien?
J'ai postulé sur le poste d'agent d'entretien via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3e8188c929a7f0d&fccid=b5679d71f2b28641&vjs=3.
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE.
La position Agent D'entretien dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Chef D'équipe est en cours dans CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE.

Les utilisateurs connaissent-ils CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE ?

CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent d'entretien chez CONSEIL DEPARTEMENTAL OISE - exigences typiques : maîtriser les techniques de nettoyage, vous possédez idéalement un diplôme d’agent polyvalent de restauration, une expérience dans le domaine de l’entretien général, maîtriser les gestes et postures, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?