LE CLERMOTEL

60 RUE DES BUTTES, 60600 AGNETZ
SIREN: 400658555 SIRET: 40065855500018 Téléphone: +33 7 83 34 33 60
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLERMOTEL

D'autres entreprises paient plus que LE CLERMOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLERMOTEL ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Cadre chaleureux et agréable, personnel à l’écoute et une excellente connaissance de leurs produits. Notre repas était savoureux ! Un filet de bœuf tendre à souhait 👍👍nous y retournerons !! On recommande !!

Claudine

Je suis vraiment ravie de vous savoir satisfait; est-ce que les prix de ces repas sont raisonnables par rapport à la qualité et est-ce qu'ils sont accueillants?

Est-ce que LE CLERMOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL RESTAURANT IBIS?

De meilleures commissions de vente ont LE CLERMOTEL ou HOTEL RESTAURANT IBIS?

Juste à côté se trouve LE CLERMOTEL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR XAVIER SIMONNEAUX?

Les clients de l'hôtel LE CLERMOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qui est capable de confirmer si cette entreprise propose temps plein, CDD? Merci

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez LE CLERMOTEL? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

LE CLERMOTEL recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (27k € a 32k €/an)

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LE CLERMOTEL attend votre opinion honnête.

LE CLERMOTEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-28 pour la position Chef.

Apprenti (e) Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CLERMOTEL.

LE CLERMOTEL Questions fréquentes