Avis O2P
Il est proposé un poste de Secrétaire technique / assistante technique en ingénierie bâtiment, à temps partiel (50% ou 80%), salaire “à convenir”. Missions très larges: gestion documentaire, courriers, classement chantier, suivi financier MOE (situations, certificats de paiement, DGD), PV de réception, appels d’offres et signatures. Exigé: bac + 2 ans d’assistanat, bonne connaissance BTP, grosse maîtrise Word/Excel. Avantage: choix 50% ou 80%.
Je trouve que les exigences sont élevées pour un salaire non annoncé: est-ce vraiment raisonnable chez O2P?
Coucou ! Le forum sur O2P est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Recommandez-vous plus de travailler dans O2P ou dans NATURE ENVIRONNEMENT DECHETS? Quelles sont vos opinions sur elles?
Chiffre d’affaires et bénéfices de O2P
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L’année 2022 a été marquée pour O2P par une baisse de 8% de ses revenus, atteignant 5 910 766 € de chiffre d’affaires et 325 978 € de bénéfice net.
Est-ce que cela s’est traduit par des ajustements dans les conditions de travail ?