CAMPING EMERAUDE

Saint-Briac-sur-Mer
SIREN: 422561712 SIRET: 42256171200015 Téléphone: +33 5 64 10 20 20
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING EMERAUDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING EMERAUDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING EMERAUDE ?

ZAKA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-29

A éviter, mais vraiment.

votre identifiant
Date de l'expérience: 2022-10-08

Tout a été dit
Votre avis est trop court. Il devrait avoir 20 caractères ou plus.

Fernand

Pouvez me donner un exemple pour que je fasse mieux la prochaine fois ? Pour vous c’est le plus important lorsqu'on donne son avis ? J’essaye juste de vous comprendre ....

KIKI
Date de l'expérience: 2022-09-04

Horrible ! Rien est fait corectement, du coup les clients arrivent dans un camping inommable et la faute tombe sur les employés de la part de la direction. Cercle vicieux... Une horreur ou on vous fait rèver niveau emploi mais du pipo. Les heures sup sont pas payées, on est bon pour toutes les corvées. Rien ne suit les règles. Restez au chômage, sérieux.

Aurélien

Bonsoir, je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Vous avez quand même une bonne expérience avec cette société ? Je voulais bosser pour eux car il me faudrait du travail, vous pouvez me dire s'ils paient bien ?

KIKI

Bonsoir, oui j' y' ai travaillé plusieur mois. Le salaire est au plus bas possible, plafont bas. Pas surprenant que ils trouvent personne. Après si c' est pour vous dépaner pas trop lontemps, ça va mais faut pas tomber dans le piège de signer pour trop lontemps. Ils veulent qu' on fasse tout avec presque rien en organisation et materiel ni formation et avec des installation pourrie à la base. Aller voir les comentaires des clients et vous auréz tout comprit.

Aurélien

Bonjour, merci infiniment pour votre retour, donc je peux gagner chez SMIC en travaillant 160 heures par mois ? Est-ce qu'il faut faire des heures supplémentaires ? Le travail est difficile ? Merci pour ton retour et bonne semaine

nick
Date de l'expérience: 2022-08-23

A fuir ! les client comme les empolyées, fuyiez !

XYZ
Date de l'expérience: 2022-08-23

Trop de n'importe quoi , pas étonant qu' ils trouve personne.

Élisabeth

ils ne trouvent personne pour y travailler ? vous pensez qu'il y a un probleme au sein de l'équipe ?

J' aitravaillé chez eux.

Élisabeth

@ anonyme , tu pourrais me dire plus ? Quelles sont les conditions de travail chez eux ? Je voulais postuler chez eux, tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

jacky
Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise ne respectant ni la loi ni ses salariés.

Cassandra

Jacky, d'où vient ton avis ? Tu es un client ? Je ne comprends pas comment ils ne respectent pas les gens ? Merci d'avance

fdfjkd
Date de l'expérience: 2021-08-10

Je ne suis pas Jacky mais je confirme. J' y ai fait une saison, c' est une catastrophe. Ils ne respectent ni les clients ni les employés.

Cassandra

vous pouvez dire en quoi consiste ce manque de respect ? il s'agit d'une situation ponctuelle, un conflit ou quelque chose de plus permanent ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-07-04

Sans doute un des gars qui ont travaillé chez eux. Ils ne respectent personne, ni les clients, ni les riverains, ni la nature, ni les lois, ni les employés. Et j' ai travaillé là-bas.

Cassandra

Claire, mais tu pourrais me dire plus d'info ? Comment il est possible qu'ils ne respectent pas la nature ? En fait ils pense que comment faire argent ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

Je suis un Technicien de maintenance camping H/F et je recommande cette entreprise a Saint-Briac-sur-Mer! Ma note est 3! Actuellement, on cherche de nouvelles personnes. Veuillez voir ce lien s'il vous plait https://www.indeed.fr/company/CAMPING-EMERAUDE/jobs/Technicien-Maintenance-Camping-40c2675758aa188c?fccid=63b96620f608c9fc&vjs=3

Date de l'expérience: 2022-08-23

Je ne recommande pas du tout cette entreprise, j' y ai fait une saison et la plupart des anciens employés vous diront la même chose.Conditions de travail, respect des normes et lois, respect des employés.

maurice
Date de l'expérience: 2022-08-23

Vous êtes technicien de camping H/F ? Technicien le lundi et technicienne le mardi ? Ca ne sent pas du tout le faux avis, ça !

Eugénie

vous pouvez dire en quoi se manifeste le non respect des normes ? vous faisiez les heures sup ?

Duralex
Date de l'expérience: 2022-09-04

Je vous conseille de regarder "ZOne Interdite" de juillet 2022, c' est un camping du même groupe et c' est pareil à St-Briac. Niveau heures, niveau emplois (personnel hors cuisine qui fait à manger, les gars de la technique n' ont pas les habilitations, de leur aveu, pour intervenir sur l' électricité ou le gaz ni de formation sérieuse pour l' hygiène de la piscine. Les gens sont recrutés parmi ceux qui n' ont pas le choix et qui ne sont pas au courant des conditions scandaleuses au sein de la boite.

Eugénie

Bonsoir, mais vous pouvez me dire si c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? Au niveau des sanitaires, ils sont comment ? Est-ce vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING EMERAUDE ou CAMPING DES HAUTES GREES?

Est-ce que CAMPING EMERAUDE, à deux pas de DINARD GOLF CLUB, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING EMERAUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CAMPING EMERAUDE ou de CAMPING DES HAUTES GREES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CAMPING EMERAUDE?

henri

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que surveillant de baignade fonctionne bien ?

julie

Le travail à surveillant de baignade est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

henri

Merci, je dois alors penser au changement.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING EMERAUDE?

J'aimerais savoir s'il est possible de signer temps plein, CDD ? merci d'avance

Je ne connais personne qui serait insatisfaite de services de l'entreprise CAMPING EMERAUDE.

CAMPING EMERAUDE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F

Attention, nouvelle offre de CAMPING EMERAUDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RECEPTIONNISTE H/F, prouvez!

CAMPING EMERAUDE recrute actuellement pour le poste de Surveillant De Baignade. C'est peut-être toi?

CAMPING EMERAUDE Questions fréquentes