MC CARS

45 ALLEE DES ORMES, 06250 MOUGINS
Autres activités de service

Avis MC CARS

Les employés de l'entreprise MC CARS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MC CARS ?

Valerie
Date de l'expérience: 2024-01-18

Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir

Jean-Michel

Bonjour, @Valerie je suis vraiment navré, qu'allez vous faire par la suite?

Kathy Revillot
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonsoir mc cars , cars cars ou encore meta cars et à fuire absolument il vend des voitures d'occasion qui son soit disant en bonne état ... il en n'ait rien nous on vont eu une carte grise après 6 moi d'acharnement et 1 semaines après la voitures à rendu l'âme !!!
La voitures était un cercueil roulant monsieur en a rien à faire qu'il y ait 4 enfants dans le véhicule ( voitures expertises)
Nous avons 3200 euros qui son parties en fumé ce monsieur nous a mis à mal financièrement et à jouer avec notre vie nous ne sommes pas les seuls dans cette situation plusieurs victimes son allez jusqu'au tribunal chose que nous sommes aussi entrain de faire! ce monsieur ne devrait plus exercer et être en prison ! Attention ce monsieur n'hésite pas à prendre le nom de ça (femme) pour c'est besoin de plus il n'hésite pas à menaces ceux qui s'oppose à lui !!!
Un mega conseille PARTÉ VITE QUAND VOUS VOYEZ CES NON DE SOCIÉTÉ ET LE NOM METAOUI ⚠️⚠️⚠️

Fabrice

Bonjour, mais est-ce que avant de conclure l'achat vous n'effectuer pas de contrôle pour savoir si les véhicules sont en états?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-18

Piece commandée en juiin et payée immédiatement:je ne reçois rien,on me dit que c'est déposé à la poste (collissimo),je deande le numero de suivi,au bout d'un certain temps,je l'obtiens mais la poste me dit que ce numero ne correspnd ni à mon adresse ni à mon pays.Je reviens vers eux:on me dit,pris en charge apas UPS,je redemande un numero de suivi que je n'obtiens pas.Je rerpends contact,on le dit qu'on l'envoie par UPS mais en express.Je redemande un numero de suivi que j'obtiens avec difficulté,je contacte UPS qui me dit l'étiquette a été créée mais ke colis jamais pris en charge.Je recontacte une nouvelle fois MC CAR ,on est le 11 juillet!On me dit que vu la distance (140km)on me livrera le colis par leurs soins le 13;jE LES ATTENmDS ENCORE!!!Là on me dit "on vous livrera le 15!" Là je suis au bout de ce qui me reste de patience et je demande le remboursement,on accepte,mail à l'appui:versement fait,payable dans les 24-48H.Le 18 rien reçu!On le repond que le versement a été fait le 14 ,je demande la preuve de paiement,on m'a envoyé un fichier impossible à ouvrir.Tout ça pour un phare mais moi j'en ai grand besoin,ma voiture est à l'arrêt depuis plus d'un mois...Cerise sur le gâteau,je refais une demande via recup.be pour mon phare mais sur une autre boite mail et MC CAR me fait une proposition de prix!!! J'attends demain si rien reçu,je deposerai plainte parce que là,je crois qu'on est en pleine (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-28

Pièce de qualité plus que médiocre le SAV une vraie fumisterie une entreprise pas honnête à tout point de vue surtout ne rien acheté chez ses (supprimé par l'administrateur)

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pièce arrivée cassée, retournée et jamais remboursée depuis le mois de février 2023. À chaque appel et chaque mail ils promettent le règlement, ILS SONT MALHONNÊTES

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MC CARS ou de INTERNATIONAL LOCATION?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MC CARS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MC CARS ou FAST LEASE DEVELOPPEMENT?

Mon ami a dit que chez MC CARS, je gagnerais plus que dans DRIVE IT. Est-ce vrai?

MC CARS Questions fréquentes