HENDI DEMENAGEMENT

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis HENDI DEMENAGEMENT

4.3

Comment choisir le bon déménageur ?

Que voulez-vous savoir sur HENDI DEMENAGEMENT ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires concernant HENDI DEMENAGEMENT sont positifs, mettant en avant la réactivité, le professionnalisme et la satisfaction globale des clients avec leur travail. Un utilisateur mentionne des tarifs concurrentiels et un bon service client, tandis qu'un autre signale simplement les détails de son déménagement. Globalement, les utilisateurs semblent être satisfaits de l'entreprise et recommandent ses services. Quelle a été votre expérience avec HENDI DEMENAGEMENT ? Seriez-vous prêt à utiliser leurs services à l'avenir ?

Pia
Date de l'expérience: 2022-08-10

Très bonne réactivité dans le suivi client !
Rapidité dans l établissement des conditions, gentillesse face à nos questions ! Top

Marielle

Y'a t'ils des modalités a remplir pour travaillez dans cet entreprise ? Comment est l’ambiance de travail chez HENDI DEMENAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

70m2 puylaurens blan ’817oo plein pied

Marine

quoi ? pourriez-vous ecrire encore foit ? car je ne comprends rien ..

F.Longeard
Date de l'expérience: 2022-02-10

Une entreprise très sérieuse qui tient tous ses engagements avec beaucoup de professionnalisme (et, aussi, beaucoup de gentillesse). J'en suis à mon 3ème déménagement avec Hendi et, comme les autres fois, je suis très satisfaite de leur travail. Le rapport qualité/prix de leur intervention est, à mon avis, tout à fait compétitif: aucune "mauvaise" surprise!

Maurice

Bonjour. Merci pour votre témoignage, je garde cette entreprise en tête. Est-ce que vous les contactez par mail ou par téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

c est une excellente entreprise tres serieuse
Date de l'expérience: 2021-03-03

c est une excellente entreprise tres serieuse

Vincent

Pouvez-vous me dire qu'ils cherchent des nouveaux employés ?

bouchon
Date de l'expérience: 2021-01-28

Devis Hendi pour un déménagement d'un T2 sur la même petite commune du Gers : 1500 euros ; devis Déménageurs bretons (avec fourniture catons incluse, emballage du fragile : 744 euros....et commerciale très à l'écoute, contrairement à Hendi qui se contente de dénigrer les concurrents

Emeline

ces prix diffèrent-ils beaucoup des autres entreprises ?

Bonjour le principe est de noter un déménagement hors vous n’avez pas donné suite car mon devis est plus cher . C’est nous qui fixons les prix après libre à vous de choisir l’entreprise . Nous n’avons pas les mêmes charges il est vrai qu’un prestataire de service sur le bon coin coûte moins cher qu’un déménageur professionnel !!!

En plus vous dites des bêtises nous mettons à disposition de la fourniture de déménagement vous êtes derrière un pseudo et vous dites du mal d’une entreprise artisanale très bien notée moi je pense que vous êtes un concurrent à qui Hendi dem fait de l’ombre !!

Stephane

Pensez-vous que les autres entreprises de déménagement ne sont pas des professionnels ?

Mickael

Avez-vous des problèmes avec une concurrence ? Êtes-vous une grande entreprise ?

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez HENDI DEMENAGEMENT ?

L'entreprise HENDI DEMENAGEMENT accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

voiture de service comme dans HENDI DEMENAGEMENT cède-t-il aussi à FRANS BONHOMME?

HENDI DEMENAGEMENT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2500 €. Dans HENDI DEMENAGEMENT aussi?

HENDI DEMENAGEMENT fournit-elle des services en dehors de la ville dans laquelle l'entreprise est située?

Oui nous effectuons des déménagements partout petite et longue distance et même à l’international

sylvain

Comment calculez-vous les coûts lors d'un déménagement dans un autre pays ?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans HENDI DEMENAGEMENT ou dans SARL TRANSPORTS AMOROS?

Est-ce que HENDI DEMENAGEMENT cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

HENDI DEMENAGEMENT recrute pour le poste Déménageur. Voyez si vous répondez aux exigences.

HENDI DEMENAGEMENT Questions fréquentes