Avis Mob-Energy
Rejoignez Mob-Energy en tant que Technicien(ne) Assemblage électrique!
Un poste dans une entreprise innovante, centrée sur la construction de solutions de recharge mobile. Nécessite 1 an d'expérience en électricité et habilitations électriques. Offre un environnement de travail dynamique et de croissance, avec des avantages tels que tickets restaurants et mobilité durable.
Le jeu en vaut-il la chandelle niveau attentes et environnement de travail? Des avis d'anciens ou actuels employés sur leur expérience?
Ambiance détraquée.
Très mauvais.
Le travail dans Mob-Energy est: Terrible.
Mob-Energy devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les employés se sentent sous-estimés.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Le plus gros problème de Mob-Energy est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Dirigents toxiques
Je ne suis pas employé. Cependant, j'ai réalisé des missions en prestation pour eux et ce n'était pas du tout une bonne expérience ! Cdc irréaliste, discussion peu concluante avec l'interlocuteur...
CDC irréaliste, tout a fait d'accord. Il ne donne pas pour chaque tache le temps qu'il faut.
il reste un start-up donc de managers à fuir
manque d'organisation et vendeurs de rêves (cauchemar)
@Laure minuscule statup, tu parles de département (réveille toi) les patrons de mob energy défend leur boite (comme de gamins) avec différent nom sur le plateforme
Mob-Energy est-elle en train de restructurer ou de recruter ?
Mob-Energy privilégie-t-elle la promotion interne ou le recrutement externe ?
Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme ingénieur chez Mob-Energy? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Entreprise nulle. Le "big boss" super arrogant. Il traite les salarie comme esclave non respect.
Entreprise avec avenir sombre faute de gamins (direction)
Je ne sais pas combien, j'ai raconté que j'ai écouté
Clara, tu penses que la salaire est un atout! le respect et le bon management qui fait tout
Tout a fait d'accord avec ingrid
Du coup, quel est le salaire chez Mob-Energy Villeurbanne ?
C'est quoi l'augmentation annule?
C'est quoi l'augmentation annuelle?
Le travail en tant qu'ingénieur est toujours accessible chez Mob-Energy Villeurbanne
L'aspect très positif de Mob-Energy est son logement à Villeurbanne près de chez moi.
L'aspect très négatif est leur façon de traiter leur salarié.
Quelle est la qualite du logement? merci de vos retours
Qualité de logement, Mdr.
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Mob-Energy ?
la direction traite l'employé comme esclave (grand manque de respect et injures).
ils sont de gamins mal expérimenté (ils ont fait après leur diplôme quelque mois en conseil et il croit tout sait)
Après un court passage de moins d'un an dans cette "entreprise", tout ce que je peux te conseiller, c'est : À FUIRE ABSOLUMENT. Voici quelques points que j'ai pu remarquer avant de m'enfuir:
- Aucun respect vis-àvis des employés: Des managers incompétents qui crient et qui font même des injures...
- Des centaines d'heures supplémentaires non payées. C'est même la norme, on te regarde de travers si tu pars avant 20h...
- Très mauvais management, des gens avec 0 expériences qui croient tout savoir. Aucune prise en compte des avis des salariés sur les sujets techniques.
- Les stagiaires en particulier sont traités comme des gosses. Ils n'ont même pas un sujet. Ils sont là pour dépanner tout le monde ou pour faire le job d'ouvriers! Puis, deux semaines avant la fin du stage, on invente un sujet.
Il m'a fallu 1 ans après mon départ pour me rétablir complétement. Je travaille actuellement dans une PME et je me sens parfaitement bien.
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les heures de travail??
il y a un code de travail non!