ASSOCIATION FONCIERE DE MITTELHAUSEN

MAIRIE 67170 WINGERSHEIM LES QUATRE BANS France
SIREN: 296 700 875

Avis ASSOCIATION FONCIERE DE MITTELHAUSEN

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION FONCIERE DE MITTELHAUSEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FONCIERE DE MITTELHAUSEN ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-24

Nous avons relevé quelques commentaires négatifs concernant l'association foncière de Mittelhausen. Certains se plaignent de la discrimination lors du recrutement en lien avec la coupe de cheveux, d'autres font référence à des expériences traumatisantes lors des vacances d'entreprise. Il est également mentionné des problèmes avec la cantine de l'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes ? Y a-t-il des opportunités de travail à distance disponibles dans l'association foncière de Mittelhausen ?

Date de l'expérience: 2021-11-13

L’association dispose d’une cantine assez… speciale. Les employes n’ont pas l’air de connaitre reel puisqu’ils sont toujours nus et n’ont pas l’air de connaitre la douche non plus. ensuite venons en au dessert, je trouve l’idée d’une ile flottante d’excrement disponible tout les jours me semble une idée très discutable. Le chef, petit et poilu, ne manquera pas d’uriner dans votre verre si vous ne le saluez pas. Bref une cantine de basse qualité tout comme le videur qui vous vend obligatoirement ses présèrvatifs usagés pour pouvoir sortir de cette dernière. Je déconseille

Ambre

C'est vrai ? D'où vient votre commentaire SVP ? Est-ce que les repas sont bons ? Merci de me dire plus de détails SVP. Je voulais connaître la vérité !

Léo Wilt
Date de l'expérience: 2021-08-27

Bonne association, hormis le fait que l’on doit se couper les cheveux pour y entrer, j’ai dû demander à ma sœur un dégradé des plus beau et cette vilaine m’a fait une coupe militaire, j’ai donc été recalé à cause de ça et humilier par les salariés. Je retourne sur ma moto bridée quitte à être chômeur

Monsieur Lambry

Bonsoir Léo wilt, permet moi de te rafraîchir la mémoire: tu es un collégien et tu as 14 ans donc voici pour ça tu n’étais pas venu pendant 3 jours ! Pour écrire des commentaires négatifs sur divers sites ? Lamentable de ta part j’appelle le cpe pour qu’il te convoque !

Louis

Je suis désolé, de telles situations ne devraient pas se produire. Pourquoi les cheveux longs sont-ils un obstacle pour travailler dans cette entreprise?

Simon

Léo, j'espère que tu trouveras un travail bientôt. Je te souhaite bonne chance.

Hoeffler Dimitri
Date de l'expérience: 2021-08-25

Mon expérience était....... troublante : l’association propose un séjour de vacances au ski entre collègues, le problème est qu’il nous ont promis un chalet 6 pièces et que nous nous sommes retrouvés dans un studio 15m2 à 5 personnes. Cette même nuit alors que j’étais recroquevillée entre mes deux collègues femmes, elles se sont mit à me chuchoter des choses coquines (scatophile voir necrophiles), elles ont ensuite pris un briquet et elles l’allumèrent sur mon sexe. Étant pris d’une extrême douleur je m’enfuis de ce logis, mais les femmes me poursuivirent. Je me suis caché et j’ai dormi dans des poubelles après je suis rentré le lendemain. Pire expérience de ma vie même pas remboursé et ma plainte auprès de ces collègues étaient jugées « puéril » par le juris. J’ai démissionné.

c’est pas vrai, moi et ma soeur ne vous avons rien dis de scatophile. le juge a totalement raison, arretez de mentir maintenant, vous avez bien mérité votre demission sombre idiot.

Hoeffler Dimitri

C’est faux ! La voix dans ma tête arrête de me dire soit que c’est vous soit que mon cousin Hubert m’a violé dans le trampoline. Donc si mes voix le disent c’est que c’est vrai !

Huguette Weiss

vous êtes complètement fou. A cause de vous moi et ma soeur avons été viré et ma soeur n’a pas trouve autre chose que faire la manche. Vous avez ruine notre vie. Dimitri, on en a deja parle, votre cousin n’existe pas, vos parents sont enfants uniques et seul votre doudou, que vous trimbaliez partout au travail, s’appelait Hubert. Vous avez ruiné notre vie et vous n’avez meme pas été incarcéré dans un hôpital psychiatrique.. honteux

Amandine

Quels sont les prix du séjour de vacances au ski

Theo

Huguette Weiss, je suis vraiment désolé pour votre expérience. Avez-vous été licencié du jour au lendemain

Kuhn Antoine
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
Bonsoir, faites vous du télétravail ? Car j’aimerais m’inscrire mais j’ai peur de certaines populations au tendances kleptomanes. Car j’ai eu une mauvaise expérience avec ce genre d’individu

Monsieur Duhamel

Bonjour monsieur Kuhn, je trouve votre avis quelque peu.. special (RACISTE). Pouvez vous me preciser la situation

Kuhn Antoine

Voici ce qu’il s’est passé : il était 18 h quand je suis sorti du bureau pour rentrer chez moi, il faisait déjà sombre car c’était le 18 décembre de l’année dernière. Lorsque je sortis par la porte principale, une personne d’origine maghrébine portant l’uniforme de l’entreprise m’agresse en me disant : «  donne ton phone (supprimé par l'administrateur) il y a les cheutard qui arrivent » étant sous le choc et ne comprenant pas son langage de bas étages il me mordu soudainement l’oreille faisant une « souarez » je crois que ça s’appelle, il m’a pris mon cellulaire ainsi que mon porte feuille puis il est parti en freudonnant une musique denommé « dudule »

Tanguy

Kuhn Antoine, merci pour tous les details. Qui est d'accord avec cet avis?

ASSOCIATION FONCIERE DE MITTELHAUSEN Questions fréquentes