Avis gustar-finance.com
Est-ce que le montant demandé par gustar-finance.com correspond aux standards de sa catégorie ?
Bonjour il faudrait monter un collectif pour porter plainte moi j'ai fait des virements j'en ais reçu aussi mais après plus rien donc il y a preuve quelque part si quelqu'un peut dire comment faire ou qui voir ne laissons pas tomber
Suivez sur M6 l'émission "ça peut vous arriver" et vous aurez tout compris sur cette entreprise ... 👎👎
Attention ÉNORME arnaque !!!! Investissement de 20 000€ sur du vin et aucun bénéfice !!!!! Et il vous raccroche au nez quand vous les appelez !!!!FUYEZ !!!!
on vous appel sur la 6 vous ne repo des pas ? je voudrais investir 100 0000 € dans le vin
bonne journée
Vu sur M6 ⚠️⚠️🚨🚨🚨🚨🚨⛔️⛔️⛔️ Arnaques ne commandez surtout pas de vins vous allez perdre votre argent
Bonjour,
Nous vous confirmons qu’il s’agit bien d’une escroquerie avec usurpation de l’identité (dénomination sociale, siret, gérant) de la société Gustar Finance, société qui n’a pas d’activité ni de personnel (holding financière).
Nous recommandons vivement aux victimes de cette escroquerie de porter plainte rapidement.
Bien cordialement
Gustar Finance
Bonjour, comment ont-ils fait pour modifier les numéros de téléphone sur Google ou les pages jaunes ? Avez-vous déposé plainte ?
Sur les pages jaunes ils ont visiblement déposé « Gustar-Finance.com » qui n’est pas la Société « Gustar Finance » ni son numéro de téléphone. Après je ne sais pas ce que demande les pages jaunes pour se faire référencer ?
J’ai effectivement signalé l’usurpation d’identité à la Gendarmerie (main courante et non plainte) car Gustar Finance n’est pas considéré comme victime à ce stade.
Bien cordialement
Il en parle a la télé en ce moment
Escroquerie très bien ficelée mais escroquerie quand même, on vous faite mijoter , tout est fait pour investir en ayant la balance réel/espoir très bien équilibré.
Une fois les montants investis, le contact se fait encore quelques semaines pour ensuite avoir ses numéros bloqués ainsi que les emails.
Ah bon ? vous avez investi combien ?
Très bon conseil sur les achats de vin mais le site et l'interface est vraiment trop simple à mon gout pas de technologie.
Chère Diane,
Votre avis date du mois d’août 2024 où tout fonctionnait encore à merveille ! Mais à l’heure d’aujourd'hui qu’avez-vous à ajouter ?
La livraison en elle-meme s'est tres bien passee. Cependant, je ne trouve pas ca bien que le stockage des bouteilles chez votre transporteur soit fait dans un entrepot sans conditions speciales pour ne pas abimer les vins.
En attente de 5302 EUROS depuis le 12 novembre. Depuis plus de réponses aux mails et au téléphone ! Soupçon de très grosse arnaque d’envergure. De toute manière si vous êtes approchés par ce genre de démarche, fuyez !
La même chose. Une grosse arnaque
L'entreprise a-t-elle fait des promesses sur les délais de traitement ou donné des garanties de sécurité pour les transactions ?
Bonjour,
NON, la seule promesse que j’ai reçue c’est un emai le mardi 19 novembre de Mr (supprimé par l'administrateur), me disant qu’il n’était pas au bureau le 18 novembre et qu’il y avait problème technique . Dans ce message il me demandait si il pouvait me téléphoner avant midi, ce qu’il n’a pas fait. Depuis tous les numéros commencent par 07xxxx sont aux abonnés absents et le numéro principal de l’entreprise ne dexroche plus. De surcroît les emails que j’envoie avec accusé de réception et de lecture ne sont pas lus ni même réceptionnés. Aujourd’hui je vais envoyer un recommandé avec accusé de réception, mais je pense qu’il va me revenir ! Bien à vous !
Bonsoir Luc,
Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne. Tout d'abord user de tous les moyens mis à notre disposition pour vraiment être sûr de mon coup. Ensuite oui si la procédure me le permet ester en justice (si cela en vaut le coup !) puis surtout avertir les médias pour prévenir d'autres internautes de ne pas se faire avoir avec des personnes qui promettent des bénéfices sur ventes de vins. Personnellement je dis qu'il n'y a que les initiés qui peuvent se permettre de vendre des produits de luxe à l'import/export, jamais on y associe des gens "normaux". Je le sais pour le futur !
Vu sur M6 Courbet c est une arnaque vous ne toucherez pas un centime
La livraison en elle-meme s'est tres bien passee. Cependant, je ne trouve pas ca bien que le stockage des bouteilles chez votre transporteur soit fait dans un entrepot sans conditions speciales pour ne pas abimer les vins.
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait pour être livrer des bouteilles de vin par une entreprise qui n'existe pas...
Est-il possible de connaître les mesures spécifiques prises pour le transport des articles fragiles comme les bouteilles de vin?
N’achetez rien vous n aurez rien du tout c est une arnaque vu sur Courbet aujourd’hui
Bonjour, avez-vous du Petrus de 1990 si oui à quel prix ?
merci de repondre directement sur mon mail
En attente d'un remboursement de plus de 30 000€, la société ne réponds plus aux mails ni au téléphone. Grosse suspicion d'escroquerie. Enquête en cours. Faites attention.
Vu sur Courbet sur M6 c est une arnaque
Vous avez la date de l'émission ?
Je suis très content de la page sur leur site web à part peut-être de ne plus utiliser la couleur orange (elle ne passe pas bien à l'écran !). Par contre l'amabilité du personnel est excellente visàvis de la clientèle. Et il n'y a rien à redire sur leurs produits, cela va de soit !
J'apprécie beaucoup la gentillesse du personnel en contact avec moi et sa réactivité.
Le site est hyper intuitif, on y retrouve un grand choix de vin, des explications claire et intéressante pour faire notre choix. Possibilité de panachages des bouteilles dans un cartons.Livraison rapide et soignée
Le site a l'air très intéressant. Y a-t-il également des options de vins bio ou d'origine locale ? Et quelles sont les conditions de livraison ?
comme toujours, commande arrivée dans les temps, produit correspondant parfaitement. et des échanges au top en cas de besoin.
Je recommande chaleureusement
Quels types de produits offre ce site et quel est le délai moyen de livraison?
Bonjour, avez-vous du Château Cheval Blanc 2009 si oui à quel prix ?
Je vous appelle demain pour connaitre votre réponse.
un excellent site pour commander son vin.
à la bouteille ou à la caisse. Une livraison sans problème grâce a un colis extrêmement bien emballé.
Y a-t-il une sélection spéciale de vins proposés sur le site ? La qualité des bouteilles est-elle vraiment au rendez-vous pour un prix raisonnable ?
GUSTAR offre une forte expertise, des conseils et un offre large et variée de vins qui permettent d'apporter un vrai intérêt à leurs produits.
Est-ce que GUSTAR propose également des dégustations ou des événements autour de leurs vins ? Des informations sur leurs choix de produits seraient intéressantes !
Beaucoup de référence disponible en grosse quantité cela est plutôt agréable.
Est-ce que les références sont généralement positives et étayées par des exemples concrets ?
Belle cave à vin merci pour les conseils sur le Petrus j'en suis ravis.
Des recommandations sur d'autres grands crus ou des millésimes à privilégier ? Des conseils sur la conservation des bouteilles dans une cave ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur gustar-finance.com et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Y a-a t-il des promotions fréquemment chez gustar-finance.com ?