
NICOLAS CHAMBET propose-t-elle des parcours d’évolution professionnelle ?
parfait! À l écoute
Il a été très professionnel
Je recommande
Quelles étaient vos attentes initiales et comment ont-elles été dépassées ?
Ambiance de travail conviviale : Travailler dans une entreprise avec une bonne ambiance peut rendre le quotidien plus agréable et favoriser la collaboration entre collègues.
Flexibilité des horaires : L'entreprise pourrait offrir une certaine souplesse au niveau des horaires de travail, ce qui est idéal pour maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Opportunités de développement personnel : Il peut y avoir des possibilités d'apprentissage et de développement personnel à travers des projets variés.
Ressources limitées : Travailler dans une petite structure peut signifier des moyens restreints pour certains projets ou outils de travail.
Stabilité de l'emploi : Une entreprise plus petite peut offrir moins de sécurité de l'emploi, surtout en période de ralentissement économique.
Opportunités de carrière limitées : Le nombre de postes étant réduit, les possibilités d'évolution peuvent être moins nombreuses comparées à de grandes entreprises.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Gestion qui me semble être en total opposition à ce que doit être un cabinet d'avocat.
Dossier traité à la dernière minute, sans étude, sans analyse des documents.
En bref, à l'opposé de ce qu'un client souhaite en période difficile
Fuyez !
Pourriez-vous donner plus de détails sur votre expérience ? Quel type de dossier aviez-vous confié à ce cabinet ?
Bonjour
J’ai donné ce que je pensais être un soucis de pension alimentaire
Alors qu’en fait, l’année concernée était hors cursus scolaire, avec contrat CDD et aides Erasmus
Donc si conciliation il y avait, ces éléments auraient dû être demandés pour trouver le bon équilibre
Ça semble évident
Apparemment pas pour ce cabinet d’avocat qui ne lit pas .. dans les pièces remises par l’école « Année facultative «
Incroyable !
Je le déconseille!
Ne le payez pas avant car non seulement vous n'aurez pas pour votre argent mais afin d'éviter le remboursement de votre acompte il va vous facturer: le 1er rdv alors qu'il l'annonce gratuit, le faite que le secrétariat vous décroche (diligence secrétariat), 1 mail qu'il vous envois (établissement de différentes correspondance), l'ouverture de votre dossier, étude de votre dossier, pour la modique somme de 400€ HT sans même avoir envoyé 1 courrier à la partie adverse. Dans son courrier il vous informe même que vous riquez de lui être redevable car la somme n'est pas avancé pour les actes sus cités n'est pas souffisante.
Alors tenez vous loin de lui!
Depuis quelques mois, NICOLAS CHAMBET est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Le système de décalage NICOLAS CHAMBET et ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN est similaire?