NICOLAS CHAMBET

L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS CHAMBET n’est pas vérifiée
2 RUE DU LAC, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS CHAMBET n’est pas vérifiée

Avis NICOLAS CHAMBET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NICOLAS CHAMBET.

NICOLAS CHAMBET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS CHAMBET ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Je le déconseille!
Ne le payez pas avant car non seulement vous n'aurez pas pour votre argent mais afin d'éviter le remboursement de votre acompte il va vous facturer: le 1er rdv alors qu'il l'annonce gratuit, le faite que le secrétariat vous décroche (diligence secrétariat), 1 mail qu'il vous envois (établissement de différentes correspondance), l'ouverture de votre dossier, étude de votre dossier, pour la modique somme de 400€ HT sans même avoir envoyé 1 courrier à la partie adverse. Dans son courrier il vous informe même que vous riquez de lui être redevable car la somme n'est pas avancé pour les actes sus cités n'est pas souffisante.
Alors tenez vous loin de lui!

Mathieu

Salut, mais je ne comprends pas, 400 euros juste pour une ouverte du dossier ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Quelle entreprise offre le choix du matériel NICOLAS CHAMBET ou 2035?

Le système de décalage NICOLAS CHAMBET et ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN est similaire?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NICOLAS CHAMBET ou QANTAS EBA?

Dans NICOLAS CHAMBET ils acceptent les candidats?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNICOLAS CHAMBET ?