APA DOM

Nîmes
Soins de santé

Avis APA DOM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APA DOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APA DOM ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de APA DOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que APA DOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2100 €. Dans APA DOM, c'est comment ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AZAE SALON DE PROVENCE et en APA DOM?

Sens de l'accueil, excellent relationnel, goût du challenge, grande autonomie sont les aspects les plus agréables dans cette entreprise. Le travail en tant que auxiliaire de vie sociale est responsabilisant, enrichissant. Il y a mutuelle et pas de routine.

céline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à APA DOM?

pierre

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans APA DOM.

céline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, APA DOM ou UNARTOIS, fournit des services plus de qualité?

Quelqu'un des employés de APA DOM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

La direction est-elle à l'écoute? Les salariés sont-ils bien traités? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Ormesson-sur-Marne?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez APA DOM? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Chez APA DOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise APA DOM recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

APA DOM Questions fréquentes