VIRBAC

LID 2065 M, 06511 CARROS CEDEX
Évaluation 2.8/5

Avis VIRBAC

2.8

Quelles sont les meilleures croquettes françaises pour chien ?

Que voulez-vous savoir sur VIRBAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Juste

- Beaucoup de pressions
- Pas de souplesse
- Pas d'évolution avant au moins 7 ans et quasiment toujours en transversale

Clarisse

est-ce que travailler dans cette entreprise est stressant ? Je pense envoyer mon CV, mais votre avis n'est pas bon ...

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-17

y a-t-il la rotation de personnel élevé? je sais qu'il y a beaucoup d'intérimaires dans ces entreprises. je suis plus intéressée par les conditions de travail en CDD ou en CDI. y a-t-il beaucoup de stress et de pression sur les résultats ?

elsa

comment évaluez-vous la direction ?

mathieu

l'évolution de carrière est possible ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-15

Soin des animaux c’est une chose merveilleuse, en travaillant chez Virbac je réalise ma passion. Je suis responsable des produits pharmaceutiques - j’ai lié mon hobby avec les connaissances acquises au cours des études.

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de VIRBAC ou de LABORATOIRES ARKOPHARMA?

marc

Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur juridique. Est-ce vraiment ainsi?

veronique

Le travail est très exigeant et VIRBAC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur juridique.

marc

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VIRBAC que dans THERABEL INDUSTRIES SA?

Le travail est avec la langue anglaise dans cette entreprise?

L'entreprise propose-t-elle une formation linguistique par example anglais à distance?

Travailler pour VIRBAC à Carros est le meilleur travail que j'ai jamais eu

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de VIRBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne me souviens pas dans quelle autre entreprise les employés connaissaient si bien les programmes informatiques sap.

Est-ce que cette entreprise recherche un assistant de gestion diplômé? Je suis intéressé.

La société INDUSTRIAL MARINE DISTIBUTION est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en VIRBAC?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

VIRBAC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

VIRBAC recrute récemment pour des postes :

LABORANTIN (H/F), Responsable communication B to B VBF (H/F), Responsable IT Intégration & Exploitation (H/F)

Chez VIRBAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Domaine BI / Data Intelligence F/H.

Chargé Du Référentiel Produit Ventes Et Stocks F/H est recherché! Vérifiez l'offre de VIRBAC.

VIRBAC Questions fréquentes