IPSEN PHARMA BIOTECH

PARC ACTIVITES DU PLAT DE SIGNES, 83870 SIGNES
Évaluation 2.8/5

Avis IPSEN PHARMA BIOTECH

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour IPSEN PHARMA BIOTECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IPSEN PHARMA BIOTECH ?

Poupette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Attention a pas faire le conditionnement. Si votre tête ns convient pas à la (supprimé par l'administrateur).NEXT.tres (supprimé par l'administrateur)elle ne vous regarde pas ni un bonjour vous êtes invisible à ces yeux .très mauvaise mentalité à fuir le condi.

Nolwenn

Doit-on comprendre qu'il y'a des personnes pour lesquelles l'expérience est très bonne contrairement à la votre ?

Mev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Très bonne entreprise dans l'industrie pharmaceutique . Entreprise très réactive et très professionnelle. Je profite de l'opportunité pour remercier mes anciens collègues et la direction .
Je recommande IPSEN Pharma Biotech!

Mateo

est-ce à dire que vous avez été employé dans cette entreprise? et qu'avez vous pensé de l'environnement du travail?

nono
Date de l'expérience: 2022-11-02

Très mauvais management de la part des RH et trop politique

Corentin

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur ce que vous entendez par trop politique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que IPSEN PHARMA BIOTECH s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Apparemment, dans CREATECH COMPOSITES, ils paient mieux que dans IPSEN PHARMA BIOTECH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de IPSEN PHARMA BIOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? IPSEN PHARMA BIOTECH ou THERABEL INDUSTRIES SA? Quel est votre avis?

IPSEN PHARMA BIOTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de IPSEN PHARMA BIOTECH ou de THERABEL INDUSTRIES SA?

Cela m'intéresse,est-ce que IPSEN PHARMA BIOTECH produit-elle des vaccins?

Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par IPSEN PHARMA BIOTECH pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez IPSEN PHARMA BIOTECH. Ajoutez un avis!

IPSEN PHARMA BIOTECH Questions fréquentes