SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM

Signes
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM ?

sandrine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM ?

margot

Je suis resté dans SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

sandrine

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour Madame
Suite à vôtre commentaire je pense que vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d entreprise car jusqu’à preuve du contraire nous n avons jamais eu d employés à ce nom d autant plus que le restaurant à ouvert ses portes le 19 mai 2021 que les employés sont toujours en poste il serait judicieux de dévoiler votre identité complète avec une copie de votre contrat de travail
Cordialement
La direction

Bonjour Madame
Cordialement
La direction

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM à Signes ?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM est au téléphone?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

SAS ANPHIMO - RESTAURANT LE DIABLOTHYM Questions fréquentes