COMPTOIR DE PICARDIE

LIEU DIT BELLEVUE, 80460 AULT
SIREN: 798751962 SIRET: 79875196200019
Conseils et services aux entreprises

Avis COMPTOIR DE PICARDIE

J'hésite à commencer à travailler pour COMPTOIR DE PICARDIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE PICARDIE ?

alain
Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise qui ne répond pas au courrier envoyé concernant les pièces détachées.

Enzo

Désolé, mais dites svp de quoi exactement s'occupe cette entreprise ? C-a-d quels types de conditionnement ils produisent ?

Est-il vrai que COMPTOIR DE PICARDIE a plus d'heures supplémentaires que dans WATEROUT, qui est à proximité?

Nous abordons les conditions de travail de chaque collaborateur individuellement chez COMPTOIR DE PICARDIE.

COMPTOIR DE PICARDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que COMPTOIR DE PICARDIEcomme ABC ON PACK reconnaît cinq ans comme ABC ON PACK?

À quoi ressemble la journée de travail dans COMPTOIR DE PICARDIE?

Dites-moi quelle entreprise : COMPTOIR DE PICARDIE ou VILLA L ATELIER voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Voudriez-vous coopérer avec des clients internationaux? COMPTOIR DE PICARDIE recrute à Ault

thibault

hugo

J'ai vu sur la site COMPTOIR DE PICARDIE que 5 540 000 EUR euro.

thibault

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien COMPTOIR DE PICARDIE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur COMPTOIR DE PICARDIE.

COMPTOIR DE PICARDIE Questions fréquentes