ACTIS SA

SIREN: 380986265 SIRET: 38098626500060 Téléphone: +33 4 68 31 91 73
Évaluation 2.7/5

Avis ACTIS SA

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTIS SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS SA ?

Neymad
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

A fuir, aucune considération pour ses employés, cette entreprise n'a rien de familiale !

Eugène

Est ce qu'on peut savoir pourquoi est ce que vous le dites ? Les employés se sont plaint ?

Neymad

Bien évidement, vous n'avez qu'à regarder le turnover!!

Eugène

Bonjour, est-ce un problème de management? qu'en est-il de l'ambiance est-elle agréable?
Cordialement.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ACTIS SA a-t-elle plus emploi que THERMOFLAN SA?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ACTIS SA ou THERMOFLAN SA?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SEMO PACKAGING ou en ACTIS SA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ACTIS SA a-t-elle subies?

Je vous recommande le service avec les annonces locales - poleemploi.

Bonjour, on a besoin de gens pour obtenir la position de Technicien de Maintenance H/F. Voudriez-vous nous rejoindre?

eva

Comment se déroule un entretien pour le poste de ingénieur en ACTIS SA? C'est difficile de l'obtenir?

fabien

Assez efficace. ACTIS SA dispose d'un service RH professionnel.

eva

Cool que je sais .

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez ACTIS SA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Bonjour, travaillez-vous chez ACTIS SA? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Les commandes en ligne chez ACTIS SA fonctionnent-elles correctement?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACTIS SA. Votre opinion compte!

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ACTIS SA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

L'entreprise ACTIS SA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ACTIS SA recrute actuellement un nouveau Magasinière. C'est peut-être toi?

ACTIS SA Questions fréquentes