Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur GROUPE AMETIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Y a-t-il des horaires spécifiques pour les ventes flash chez GROUPE AMETIS durant les soldes ?
Environnement innovant : Le GROUPE AMETIS est impliqué dans des projets de construction et de développement immobilier qui favorisent l'innovation et l'utilisation de technologies modernes.
Culture d'entreprise dynamique : L'entreprise valorise la collaboration et l'engagement de ses employés, créant ainsi un environnement de travail stimulant et collectif.
Avantages sociaux : Les employés bénéficient souvent d'avantages sociaux compétitifs, tels que des compléments de retraite ou des assurances santé.
Pression des délais : Travailler dans l'immobilier peut parfois signifier gérer des délais serrés et des exigences élevées, ce qui peut être source de stress.
Variation des charges de travail : Selon les projets et les périodes, il peut y avoir une charge de travail fluctuante, demandant une grande flexibilité de la part des employés.
Perspectives d'évolution limitées : Dans certaines branches de l'immobilier, les possibilités de progression peuvent être restreintes, notamment pour les postes en début de carrière.
Bonjour,
Depuis très longtemps je suis tributaire du bus, pendant la période d'Hiver : merci de ne pas trop monter le chauffage car c'est étouffant, on ne respire que du chaud et on a la peau qui sue... Après "bonjour" le mal de tête, les odeurs et les microbes.
Y a-t-il une possibilité de signaler ce problème de chauffage aux responsables? D'autres usagers ressentent-ils la même sensation ? Une solution pourrait-elle être envisagée pour améliorer le confort à bord des bus ?
Je prend le bus 13 le 2novembre à 5h02 le chauffeur presse roule vite et a peine rentrer dans le bus qui part à toute vitesses sans même avoir refermer les portes ! C’est inacceptable ( prend les dodanes à fond )
Des mesures de sécurité sont-elles prévues pour prévenir ce genre de situation avec les chauffeurs ? Est-il possible de faire remonter ce type de comportement pour éviter des accidents potentiels ?
Je viens d prendre un bus et j'avais juste besoin de renseignements pour être sur que j'ai pris le bon bus à la bonne direction. Mais le chauffeur medi clairement il ne répondra pas à ma question et me refoule comme une.... Mon Dieu je n'en reviens pas
C'est inacceptable, avez-vous envisagé de signaler cet incident au service client de la compagnie de bus pour qu'ils prennent des mesures appropriées?
Que dire si ce n'est que vous prenez vraiment les gens pour des idiots , je me suis abstenu jusqu'à aujourd'hui de laisser un commentaire mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , entre les distributeurs de tickets toujours en panne notamment ceux de la gare ce qui fait que je suis obligé de payer par paylib mais le soucis c'est que par paylib on ne peut prendre qu'un ticket comment fait on quand un enfant nous accompagne ? Ou encore mieux les machines pour valider ds le bus sont eux aussi souvent hors service, quand on demande au conducteur quoi faire il ne sais pas par contre mettre les amendes ça ne pose pas problème et le tpe lui fonctionne très bien , autre chose quand on attend le bus sagement comme des gens civiliser dans l'abri bus et qu'il vous passe sous le nez car il attendait le départ de deux autres bus devant lui et j'en passe croyez moi , donc c'est bien gentil d'augmenter vos tarifs mais il serait bien que le service suive , vraiment ça m'énerve
Y a-t-il un moyen de contacter un service client qui puisse résoudre ces dysfonctionnements rapidement?
Belle promotion d'Ametis dans l'émission Arnaque sur M6 ce lundi 29 juillet 2024. Ametis aurait escroqué de nombreux propriétaires ! 👏👏
Un retour d'expérience de quelqu'un qui a déjà utilisé leurs services? Ils semblent avoir mauvaise réputation, est-ce justifié?
Les bus d amiens passent toutes les 20 minutes pendant les vacances .Et parfois ils sautent un horaire donc il faut reattendre 20 minutes.
Des gens travaillent pendant les vacances avec eux des horaires fixent.
Vu le prix de l abonnement il serait cool de ne pas mettre les usagers en retard .
C'est intéressant, savez-vous si AMETIS prévoit de revoir ses horaires ou d'augmenter la fréquence des bus pour améliorer le service ?
Ksos qui met sa jambe à côté de l'entrée de la climatisation du bas sur les sièges réservées je lui ai demandé de l'enlever une 1 fois puis deux mais rien ne change.
Établissez des règles ametis!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Vrai depuis le départ de la Directrice Financière
Pourquoi jeter vous les pierres a cette directrice ?
Nul aucun professionnalisme
Vous parlez de qualité de travail, délai ou le prix ? Il y a quelques choses de positif dans cette boutique ?
Nul ! Sales ! Méprisants !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Je les vois tous les jours...Incroyable ! Inadmissible.
Recommanderiez-vous GROUPE AMETIS à d’autres personnes en vous basant sur la qualité de ses services ?