FLANDRIA LOISIRS

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis FLANDRIA LOISIRS

3.7

Quel est le prix d'une location de mobil home ?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRIA LOISIRS ?

LAURA D
Date de l'expérience: 2023-07-13

Nous sommes très satisfait de l'achat de notre mobil home et des conseils de l'équipe FLANDRIA LOISIRS
Ils ont un bon service après vente, merci(supprimé par l'administrateur).

Sabrina

C'est vraiment super ça ! Est ce que la société à un conseiller qui guide le client dans le processus d'achat ?

Quelle est la meilleure marque de Mobil-home ?

manege forain
Date de l'expérience: 2024-03-15

j ai commendè un mobil home au salon de douai un rapidhome l 1209 d une valeur de 62000euros versè un acompte de 15000euros celui ci devait etre livrè mi fevrier aujourd hui 15mars toujours rien le vendeur monsieur (supprimé par l'administrateur) ne peut me donner des indications concrètes sur la suite une situation un peut vague je possede un bon de commande ou tous est notifiè aucun responsable ne peut etre joint (boite vocale)je demande un rendez vous avec un responsable de la societè ou un entretien telephonique au (supprimé par l'administrateur)merci

Julien

C'est franchement surprenant, avez vous essayé de contacter le siège de l'entreprise directement ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Très bon choix et bon suivi
Une bonne équipe

Lilou

C'est la première fois que vous allez chez eux ? Est ce que le service après vente répond ? Avez vous eu droit à une assistance ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Acheter un mobil home chez eux plus jamais de ma vie toujours dans l'attende de livraison n'y allez pas ils sont pas sérieux et la dame vous racroche au téléphone et l'équipe vous prend de haut il avais même perdu un chèque qu'elle honte

Berthe

Vous étiez à votre première expérience chez FLANDRIA LOISIRS? En principe vous devrez attendre combien de temps pour être livré? Cordialement

Bonjour, votre livraison n'a été retardé que d'une semaine le temps que nous terminions de préparer comme convenu votre mobil-home. Par ailleurs, votre chèque n'a jamais été perdu, il avait bien été déposé en lieu sûr et n'avait simplement pas encore été encaissé.
En espérant avoir pu répondre à vos remarques, bien cordialement.

Flandria Loisirs

Berthe

C'est gentil de prendre la peine de répondre!!!! pourquoi est ce que le SAV ne répond pas?

Dans quelle mesure les valeurs et la mission de FLANDRIA LOISIRS sont-elles intégrées au sein de l’équipe à Ghyvelde ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FLANDRIA LOISIRS ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: FLANDRIA LOISIRS ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FLANDRIA LOISIRS ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Voulez-vous devenir Assistant De Gestion? Postulez pour ce poste à Ghyvelde.

L'entreprise FLANDRIA LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

FLANDRIA LOISIRS Questions fréquentes