GIT IMMO

Évaluation 1.4/5

Avis GIT IMMO

2 abonnés
1.4

Comment fonctionne Git'immo ?

Arnaque
Date de l'expérience: 2023-03-07

De l'arnaque à l'état pur ! L'accueil est chaleureux au comptoir, mais c'est pour vous faire baisser la garde et vous faire signer, à votre insu, un contrat qui leur permet de vous soutirer 330 euros non remboursables (en échange de quelques numéros de téléphones). Il ne font absolument rien de plus.

Nayme
Date de l'expérience: 2024-02-10

350€ POURQUOI ? Déçu car j'avais d'autre attentes par rapport à la somme payé certain parle d'arnaque moi je dirais plutôt de vendeur de rêve.

Je me permet de dire ça car tout les personnes au quelle j'ai parler tout content de Git immo ils mon tous dit la même chose et aujourd'hui j'ai fait mon expérience perso.

Je ne doute pas que l'on puisse avoir un logement avec Git immo car il propose chaque semaine des logement on a accès à un compte perso etc.. Pourquoi payer si c'est pour recevoir que des mail et que à c'est à chaque fois à nous de vous appeler ?

Le problème est que pour accéder à ces services il faut débourser 350€ et de plus on te promet de te suivre jusqu'à l'obtention d'un appart et que ces 350€ évite de payer des frais supplémentaires payer avant ou après c'est pareil enfaîte .

Je peux certifier pour 0€ d'autre agence font la même chose que git immo, et voir même l'agence t'appelle pour des logements chose que je n'ai pas vue avec git immo.

Aujourd'hui je suis locataire avec une autre agence auquel j'ai payer mais frais normalement.

Lolita
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

FUYEZ !!!
410€ jeté par la fenêtre : aucune offre ne correspond aux critères donnés lors de l’inscription et quand je dis aucune offre je suis sympa car en 2 mois 1/2 même pas 10 propositions faites !! Et toutes plus moches les unes que les autres : des appartements que personnes ne veut louer!!!
L’arrondissement n’est pas le bon , les mètres carrés non plus aucun critère n’est respectés , on vous envoie des offres histoires de justifier le paiement qu’on a fait POUR RIEN !! Et surtout ils n’oublient pas de vous faire signer une décharge : » avec ou sans résultat «  évidemment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1397 visiteurs uniques

Naïve
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nous sommes un couple qui ses adresse à GIT Immo pour une location d appartement nous avons eu exactement 4 proposition qui ses averai être des propositions en bois il nous on fait payer 400 euro d honoraires mes à l arrive rien du tout ses une agence immobilière de voleur et de personnes qui mente

A.
Date de l'expérience: 2021-08-20

Cette agence c'est des voleurs et menteurs qui vous fait payer 330 euros pour vous imprimer une liste des apparts inexistants. D'abord ils vont dans votre sens mais une fois payé ils vous abandonnent et quand vous laissez un commentaire sur leur boite des voleurs ils disent ne pas vous connaitre.
Vous aller payer plusieurs centaines d'euros contre une fausse promesse mensongère de vous trouver un appartement , mais après l'encaissement de votre carte bancaire ils vous refusent de rendre le service promis !
Un procès judiciaire contre ces voleurs est en cours au tribunal !

Martine
Date de l'expérience: 2023-11-13

C'est des (supprimé par l'administrateur) ne pas payer.
Ils demandent 450 €, pour vous donner des numéros de téléphone obsolètes.
Fuyez, fuyez, fuyez
Note 0/10

Arthur
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour,
Je propose qu'on se mette tous ensembles afin de lancer une procédure judiciaire contre ces voleurs. Ce n'est pas compliqué à faire ! Il faut de la volonté en plus des commentaires.

Cdt,
Arthur,

Naive
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je suis entièrement d'accord avec vous il faut que l on se mettent tous ensemble contre cet agence immobilière car moi aussi il mon fait payer 450 euros frais d honoraires et aux finalement rien ce son des voleurs ci vous voulez je vous donne mon mail pour que vous puissiez me répondre
guirauddeborah@gmail.com
Bien cordialement

Marseille ms
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je suis d'accord, merci pour l'idée. Lancez une pétition svp

Marie Sauvage
Date de l'expérience: 2023-06-15

Attention (supprimé par l'administrateur) !!!
Le responsable est le psychopathe avec les mauvaises habitudes

Cliente
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mauvais expérience depuis plusieurs semaines,
manque de respect, problèmes graves avec ma caution sans motivation

cféavoir
Date de l'expérience: 2023-08-01

Oui c'est vraiment de (supprimé par l'administrateur)
il faut savoir que le forfait dont parle les annonces n'est pas versé lorsque l'on a trouvé un bien ( type honoraires d'agence) mais avant toute fourniture de listes de biens
Pour ma part je suis allée de déception en déception : bien dans un état lamentable, bien déjà loué, propriétaire limitant les visites ou ajoutant des critères de choix, infos plus précises sur leboncoin que sur Git Immo.
Bref j'ai trouvé par mes propres moyens et obtenu la "suspension" de mon contrat cad que quelqu'un d'autre peut l'utiliser ou moi même ^plus tard.. Mais je n'ai pas récupéré mes 290€ !!!
Seul point positif: le personnel est très fort pour vous embobiner, vous faire miroiter des visites immédiates, vous faire remplir des papiers sans vous annoncer que vous allez devoir payer tout de suite. Tout d'un coup on vous demande si vous payez par carte ou en chèque et là après toute cette démarche je n'ai pas réalisé que je me faisais avoir !

Date de l'expérience: 2023-07-11
Résumé

Pouvez-vous me dire si GIT IMMO propose un bon service d'installation de pompe à chaleur ? Quelles ont été les expériences des utilisateurs du forum avec cette entreprise ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
Armez vous de patience tôt ou tard vous trouverez. Il est vrai que vous devez être très actif, rechercher sur le cité les propositions d’appartements, consulter votre espace client très souvent et solliciter les conseillers de l’agence. Je tiens à remercier l’ensemble des équipes de l’agence git IMMO Marseille et particulièrement ******* et ********.

Esther

Bonjour, y a un truc qui m'échappe tout de même dans votre commentaire. Pourquoi solliciterez vous les services d'une Agence qui n'est pas assez réactive dans ces recherches …

GITIMMO
Date de l'expérience: 2023-04-03

MEerci Sab pour votre commentaire.
N'hésitez pas a revenir vers nous si nécessaire.
Claire pour GITIMMO

Nina
Date de l'expérience: 2018-01-11

Agence d'arnaque, noud avons eu la même mauvaise expérience que plusieurs d'entre vous, mon frère est allé demander une location d'un studio, la dame et son collègue (peut être époux) lui ont dit qu'ils se chargent de lui trouver un appartement très rapidement, qu'il faut payer dans les 250 à 300€ . Il a payé, et depuis aucun appel rien, il les a contacté après 15 jours pour leur rappeler qu'ils devaient s'occuper de son dossier, ils lui répondent avec agacement et ils lui disent vous trouverez toutes nos annonces sur le site de l'agence. Gros arnaqueurs

113 434
Date de l'expérience: 2022-10-05

Abus sur personnes vole aucune proposition sur les recherches concernant ma demande... 390€ payer pour RIEN je demande mon remboursememt ,ont me balade ... de juin à ce jour je suis venus afin d'avoir un renseignement sur un logement et je me retrouve berné à payer 390€dans le vent... ont vous reçoit derrière un comptoir.. sans aucun respect.. vivre à vis des uns et des autres !!!!j'ai demander un rendez-vous avec un responsable,,voir impossible,,mme MONIER ,,, qui d'un air très détaché n'en a rien.. bref extrêmement CHOQUÉ et Déçu... JE SOUHAITE MON REMBOURSEMENT INTÉGRAL DE LA SOMMES DE 390€. JE N'AI EFFECTUÉ AUCUNE VISITE A CE JOURS RIEN NE CORRESPOND A MA DEMANDE.... CORDIALEMENT NB

Christine

Je vous crois... comment voulez-vous récupérer votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

C’est des arnaqueurs, j’ai vu un bien sur le bon coin la dame m’a contacté pour rdv je me suis déplacé de Montpellier à Marseille. Elle m’a reçu en me faisant payer 290€ pour sans explication clair m’a prise de haut j’ai même pas pu m’exprimer en me rassurant qu’on allais contacter les propriétaires ensemble à la fin c’est une liste de numéro j’ai eu que je devais me débrouiller à contacter toute seule c’est des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) vraiment je vais porter plaindre depuis le mois de juillet jusqua Ce jour j’ai plus eu de nouvelles quand j’appelle on me dit qu’il faut que je regarde sur le site mais les fameux propriétaires sont injoignable j’ai dormir dans les rues de Marseille pendant une semaine car je ne savais pas où aller.

Renée

C'est un choc ! ai-je reçu un remboursement ? (ce que j'ai payé) ?

J'ai vécu la meme chose avec l'agence gitimmo

J’ai été victime de la même chose

mylenepy76@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très déçue! Moi qui croyais aider un ami à trouver un appartement rapidement! En fait ils nous baratinent à l accueil en disant qu ils vont pas nous lâcher et en fait ils nous donnent une liste avec les critères demandés et surtout ils encaissent 330e... au final, peu de propriétaires répondent ou les logements sont déjà loués , vieux ou ne correspondant pas à notre recherche... une belle (supprimé par l'administrateur) en fait! On s est pris beaucoup de vents des propriétaires qui ne prennent même pas la peine de répondre. "Si j avais su j aurais pas venu" et surtout impossible de se faire rembourser de la somme de 330e. Tant mieux si certains ont trouvé mais je reste sceptique et déçue

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je mettrais même un ZERO

Melissa

Pourquoi? Vous sentez-vous mal par rapport aux conditions de travail dans cette entreprise ? Quelle est l'ambiance, pouvez-vous en dire plus ?

alex
Date de l'expérience: 2022-07-22

propriétaire mon toujours trouver des etudiants j" suis contente d'eux

Catherine

Je ne te comprends pas du tout, qu'est-ce que tu veux dire par il les trouve toujours ?

Un clients pas content
Date de l'expérience: 2022-05-16

L'agence git immo sont des (supprimé par l'administrateur) depuis 25 ans voire plus apart encaisser les sous il ne propose rien qui n'as avoir avec mes critères

Marie-Jeanne

Bonsoir, d'où vient de votre opinion ???? Vous êtes un client ? Comment vous pouvez évaluer cette société ? Merci d'avance

Tout à fait d'accord. Obligés de passer par une autre agence pour trouver ce qui nous convient dans les temps et repayer les frais d'agence. 330e payé pour des prunes.

Marie-Jeanne

Avez-vous porté plainte ? peut-être sera-t-il possible de récupérer une partie du montant ?

C’est vrai, par expérience également.

Marie-Jeanne

Pas du tout vrai ce que vous écrivez. L'agence n'est pas meilleure mais elle n'est pas mauvaise non plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-02

Des (supprimé par l'administrateur) confirmer il faut que sa cesse

samir

Et d'où viennent ces bonnes critiques ? De clients satisfaits ! alors ne dites pas de faussetés

Date de l'expérience: 2022-04-25

Marchand de liste, annonces obsoletes, a fuir

Ils nous propose des listes rien avoir avec les critères demander et le pire de tout ça ils ose prétendre travailler comme si donner des annonces nul voir rien a voir par contre pour encaisser la ya pas photo il savent comment et ou aller

Jean-Philippe

Donc, tout simplement, ils ne respectent pas les clients ? Je voulais savoir s'ils sont efficaces et humains ? Merci infiniment

Je confirme . Et les soi-disant proprio ne vous rappelle jamais ou ne donne pas de réponses à vos dépôts de dossier

Jean-Philippe

L'entreprise embauche-t-elle dans le cadre d'un contrat de mandat ? Je cherche un emploi en ce moment

Samantha
Date de l'expérience: 2022-03-01

(supprimé par l'administrateur) aussi bien pour les locataires proprietaires respecte pas les clients des deux cotes juste du rendement chiffre d affaire a fuire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-30

c'est l'agence qui demande un frais d'inscription sans jamais se déplacer pour faire des visites ,et il ne te fourni aucun bien qui correspond à ton choix juste pour te dégouter et te fatiguer. En plus, il rembourse pas ton argent. c'est les pires (supprimé par l'administrateur) qui soit dans la ville de Marseille, l'agence ça s'appelle Gite immo. Normalement ils doivent te servir avant de payer mais c'est le contraire qu'il propose. Je vous déconseille d'aller chez eux. je me demande pourquoi ils les ont laissés ouvrir cette agence.

Malheuresement, je me suis fait avoir étant dans le désespoir, j'ai envoyé un mail pour un bien qui m'intéressait, une dame, ma fait, un mail, ensuite ma contactée pour un rdv, j'ai fait le trajet de ma ville à marseille 2h de route pour me faire payer 290 euros et me donner une liste sans explication en me prenant de haut, et depuis aucune nouvelle, aucun numéro de la liste ne décroche, les deux numéros qui ont repondu sont en vacances, impossible d'avoir celle qui m'a fait le fameux dossier et je suis perdue. Au point, j'ai fait appel à ma banque pour contester le payement. Et j'attends toujours en essayant d'avoir quelqu'un pour des explications. Une grosse (supprimé par l'administrateur) cette agence GIT IMMO

Jeannette

Avez-vous essayé de contacter cette agence autremenet? Veuillez nous dire SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-30

c'est parce qu'ils m'ont arnaqué et à la fin ils m'ont rien proposé comme bien à louer.

Dm2022
Date de l'expérience: 2022-07-08

Moi également des (supprimé par l'administrateur) vraiment honte à vous qui participez à cette (supprimé par l'administrateur) vous n’êtes pas mieux que ceux qui sont dans les rues

Adeline

Avez-vous payé la nuit ? ou vous n'avez pas effectue le paiment pour cette commande?

Travail vraiment très constructif et valorisant. Les opportunités de développement sont nombreuses. L'aspect le plus agréable la réussite des challenges, autonomie du poste, poste Cdi, statut cadre, 30 à 40 K€ brut annuels et le travail en équipe.

Date de l'expérience: 2022-03-30

ils arnaquent l'argent des personnes

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de GIT IMMO.

Un autre recrutement dans GIT IMMO, cette fois pour le poste Téléprospecteur / Téléprospectrice Immobilier (H/F).