
Avis SELECTION AUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SELECTION AUTO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Denise
SELECTION AUTO ou GARAGE DESMERGER : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises