ZECOM

1 BOULEVARD CAUVIN, 13009 MARSEILLE 9
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ZECOM

D'autres entreprises paient plus que ZECOM ?

Que voulez-vous savoir sur ZECOM ?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de ZECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VVE COULOMB ET FILS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ZECOM?

Est-il vrai que ZECOM s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VVE COULOMB ET FILS que dans ZECOM à côté?

Je voudrais demander si le travail dans ZECOM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AMERICARS?

Est-ce que les employés de ZECOM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de ZECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

georges

Connaissez-vous le NIF de ZECOM? Je ne trouve nulle part.

carla

J'ai ce numero 487816563, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ZECOM.

georges

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.zecom.fr/, merci.

Le ZECOM est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ZECOM il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Afficheur Distributeur H/F - ZECOM recrute actuellement pour ce poste.

ZECOM recrute actuellement pour le poste de Comptable , Secrétaire De Direction. C'est peut-être toi?

ZECOM Questions fréquentes