BACKSTAGE VINTAGE STORE

SIREN: 513853143 SIRET: 51385314300016 Téléphone: +33 9 53 17 43 64
Évaluation 3.7/5

Avis BACKSTAGE VINTAGE STORE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BACKSTAGE VINTAGE STORE ?

Que voulez-vous savoir sur BACKSTAGE VINTAGE STORE ?

Pierrick
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette dame est incroyablement vulgaire. Ma femme est venue retourner un article de mauvaise qualité et la vendeuse est devenue hystérique. Elle a hurlé que ses articles n'étaient pas de mauvaise qualité en ajoutant : (supprimé par l'administrateur) de débiles !". Dans quel monde ce genre de propos peuvent ils être tenus entre un vendeur et un client, tout simplement entre deux personnes normales ! Sous le coup de l'émotion, ma femme à oublié ses lunettes et lorsqu'elle est revenue, ses lunettes étaient à la poubelle. Mon fils a filmé la scène. Du jamais vu. A fuir.

Isa
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très jolie boutique avec une très belle sélection ! Je recommande

Esther

@Isa est-ce que on peux faire des achats en ligne dans cette boutique?

Marielouise224@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-01

Très joli magasin

Date de l'expérience: 2022-04-27

Amazing store this shop is absolutely incredible

Ce magasin est trop beau . Envie de tout acheter

Agathe

Et y a-t-il aussi des vêtements plus size ? J'aimerais voir leurs vêtements ... un site Web ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Merveilleuse boutique !

J adore ce magasin il est incontournable

Marie-Line

La livraison en boutique est-elle rapide et efficace ? Cordialement

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles BACKSTAGE VINTAGE STORE participe pendant la saison de Noël ?

L'employeur chez BACKSTAGE VINTAGE STORE organise-t-il des entretiens périodiques avec ses employés ?

Comment BACKSTAGE VINTAGE STORE gère-t-elle les conflits entre les employés à Toulouse ? Quelle est la politique de feedback et de résolution ?

Vêtements en gros sont vendus enBACKSTAGE VINTAGE STORE ou chezDOLLS & DOGS?

J'ai entendu dire que dans DOLLS & DOGS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BACKSTAGE VINTAGE STORE. C'est vrai?

BACKSTAGE VINTAGE STORE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AT HOME INNOVATION?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BACKSTAGE VINTAGE STORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BACKSTAGE VINTAGE STORE pour coronavirus? Je veux y postuler.

BACKSTAGE VINTAGE STORE Questions fréquentes