WENGEL

92 RUE PASTEUR, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 537992729 SIRET: 53799272900021 Téléphone: +33 6 58 21 00 01
Marketing, publicité et relations publiques

Avis WENGEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WENGEL ?

Que voulez-vous savoir sur WENGEL ?

le CSE
Date de l'expérience: 2023-06-17

Prestataires de biens et services pour notre CSE. Une grande aide pour mon rôle d'élus, ça facilite la vie et mes salariés ont beaucoup d'avantages en gagnant en pouvoir d'achat grâce aux remises. Je recommande

Vincent

Bonjour svp pouvez vous me dire s'il pourrait encore avoir des postes disponible chez vous ? Quels sont vos conditions de recrutements ?

MICROGRAPHIX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de WENGEL?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec WENGEL ou BELLE IMPRESSION?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en WENGEL ou BELLE IMPRESSION?

WENGEL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? on recrute du 2020-01-15, envoyez-nous vos CV via jooble. À bientôt! - WENGEL de Dunkerque

Je voudrais savoir plus d'infos sur WENGEL. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

cédric

Les intégrations dansWENGEL sont-elles souvent effectuées?

Avez-vous de nouvelles actualités sur WENGEL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

WENGEL Questions fréquentes