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Lisez les 18 avis sur CHRONOTRUCK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Mon experience avec Chronotruck est assez terrible.
J'ai contracté avec Chronotruck pour le transport d'un poêle à bois depuis le Bordelais jusque vers le Finistère le 24 avril 2025. Inquiet de ne voir rien arriver quelques jours après, j'appelle Chronotruck régulièrement. On commence par m'annoncer que la palette est perdue. Pendant plusieurs jours, Chronotruck cherche la palette perdue... Finalement, il y a eu un accident et la marchandise est gravement endommagée, me dit-on. Je demande plus d'information, des photos, mais bien ne vient. Tout se déroule alors en quatre étapes: (1) je discute avec le salarié Chronotruck Q. F. qui me dit, "ne vous inquiétez pas nous allons faire un geste commercial car vous n'êtes assuré qu'à hauteur de 1000 euros max" (le poêle a été acheté 1500 euros). Au passage, aucune invitation vue dans le processus de commande pour assurer le bien 'ad valorem'. (2) Message email pour me demander la preuve et la valeur d'achat du poêle, ca c'est OK, mais plus grave, il m'est demandé d'établir une facture a l'attention du transporteur commissionné par Chronotruck, alors que je n'ai qu'un seul fournisseur, Chronotruck. (3) Changement de personnel, P.F. le désagréable chef de Q.F. me dit qu'un dossier est ouvert et qu'un éventuel remboursement... et la suite incompréhensible. (4) plus aucune nouvelle depuis plus de 15 jours.
Bref, 1823,14 euros disparus en silence.
Comme vous le voyez, cette société a réussi a enfreindre beaucoup de bonnes pratiques et de règles de déontologie en peu de temps. Tout ce que je dis ici est parfaitement factuel . Fort de cette expérience, je partage à visage découvert pour aider ceux qui me lisent. Arnaud de Servigny
Prix compétitifs et site web facile à utiliser
Service client réactif et professionnels dans certains cas
Retards fréquents dans les livraisons et collecte de marchandises
Problèmes de communication fréquents avec les prestataires et le service client
Problèmes de paiement, notamment le non-paiement des factures aux transporteurs
Cas de marchandises non livrées et manque de compensation pour les désagréments
Une catastrophe… des promesses dans tous les sens.
Les prestataires ne viennent pas sans prévenir on m’a fait perdre 5h le 1er jour, le lendemain alors qu’on me dit on vous garantit qu’il sera là à l’heure, 2h après personne (il n’est finalement pas venu) et à la 3ème fois, pas le camion demande, un camion sans hayon sans transpalette pour monter une palette de 300kg…
Et le pire aucune remise cohérente pour la gêne!
Ne faites absolument pas confiance!!!
Cela semble vraiment frustrant. Ont-ils proposé une explication ou une compensation pour tous ces désagréments subis ?
Les utilisateurs donnent un avis positif sur l'entreprise CHRONOTRUCK en ce qui concerne le travail avec les transporteurs et la facilité de réservation. Cependant, certains utilisateurs critiquent l'entreprise pour son manque de réactivité et de soutien en cas de problèmes ou de litiges. Est-ce que vous recommanderiez CHRONOTRUCK pour vos besoins en transport ? Que pensez-vous de leur service clientèle en cas de problèmes ?
Transporteur prestataire sur Toulouse j’ai livré pour eux plusieurs fois en février là nous sommes le 15 juins et il ne m’on toujour pas payé malgré plusieurs relances et le renvoi des factures tout les mois
Dans le même cas
Bonsoir monsieur, je vous comprend c’est vraiment à se poser des question, pourquoi n’essayez Vous pas d’aller directement en agences
Fuyez ! Entreprise malhonnête et pas commerciale du tout.
Le Polonais envoyé par chronotruck se pointe avec un camion trop petit. 3 palettes reste sur place et pas geste de la part de chronotruck. Dommage site bien fait.
En quoi consiste la malhonnêteté de cette entreprise ? car je ne comprends pas du tout
Bonjour, nous sommes un laboratoire d'analyses médicales "sous pression" en cette période de tests covid (notre plateau technique réalise actuellmeent plus de 6000 test par jour). Prévoyant une rupture sur un consommable entrant dans la chaine analytique, nous décidons de nous faire dépanner par un laboratoire du groupe de Metz : la commande de transport d'une palette est réalisée le 17 décembre avec le souhait d'une prise en charge le 20 decembre pour une livraison le 22 cecembre. Malgré plusieurs rappels telephoniques et mails (21 decembre, 24 décembre), on m'informe ce jour que la livraison ne sera qu'effective que le 27 décembre ! Nous sommes donc en rupture ce soir ... Et la la réponse qui m'est faite est que la société de transport n'est plus joignable et que j'aurai du signaler l'urgence ! (ce qui s'appelle prendre le client pour un c...). Donc merci, je pense que j'informerai la semaine prochaine les logisticiens du groupe BIOGROUP de cet agissement afin de trouver une autre société à l'avenir...
c'est vraiment du gros n'importe quoi!
c'est vraiment être de mauvaise foi
du coup vous attendrez jusqu'à lundi?
Attention : Marchandises volées il y a 5 mois et pas d'indemnisation.
Palettes chargées (par un transporteur polonais choisi par Chronotruck) dans un Peugeot Boxer laissé sur le parking d'un centre commercial !!
Nous sommes menés en bateau depuis 5 mois et nous sommes contraints d'engager une procédure au tribunal pour tenter d'obtenir une indemnisation.
Question aux employés:
Combien peut-on gagner par jour avec un camion 20m³ en travaillant qu avec Chronotruck et en région parisienne
Seb.
Certains utilisateurs ont eu des expériences variées avec CHRONOTRUCK. Certains ont trouvé le service insatisfaisant en raison de problèmes de livraison et de communication, tandis que d'autres ont souligné la qualité du site web et des services proposés. Avez-vous déjà eu recours aux services de CHRONOTRUCK pour le transport de marchandises ? Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec cette entreprise ?
Quels avantages spécifiques une équipe composée de membres de différents âges apportent-elle à CHRONOTRUCK ?
Est-ce que le suivi après-vente chez CHRONOTRUCK a été à la hauteur de vos attentes ou vous avez dû relancer plusieurs fois pour obtenir une réponse ?
Avez-vous de nouvelles informations sur CHRONOTRUCK ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.