CHRONOTRUCK

Évaluation 2.3/5

Avis CHRONOTRUCK

2 abonnés
2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHRONOTRUCK ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOTRUCK ?

Transport toulouse
Date de l'expérience: 2022-06-15

Transporteur prestataire sur Toulouse j’ai livré pour eux plusieurs fois en février là nous sommes le 15 juins et il ne m’on toujour pas payé malgré plusieurs relances et le renvoi des factures tout les mois

Dans le même cas

Michèle

Bonsoir monsieur, je vous comprend c’est vraiment à se poser des question, pourquoi n’essayez Vous pas d’aller directement en agences

Axel
Date de l'expérience: 2022-05-11

Fuyez ! Entreprise malhonnête et pas commerciale du tout.
Le Polonais envoyé par chronotruck se pointe avec un camion trop petit. 3 palettes reste sur place et pas geste de la part de chronotruck. Dommage site bien fait.

Yves

En quoi consiste la malhonnêteté de cette entreprise ? car je ne comprends pas du tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Bonjour, nous sommes un laboratoire d'analyses médicales "sous pression" en cette période de tests covid (notre plateau technique réalise actuellmeent plus de 6000 test par jour). Prévoyant une rupture sur un consommable entrant dans la chaine analytique, nous décidons de nous faire dépanner par un laboratoire du groupe de Metz : la commande de transport d'une palette est réalisée le 17 décembre avec le souhait d'une prise en charge le 20 decembre pour une livraison le 22 cecembre. Malgré plusieurs rappels telephoniques et mails (21 decembre, 24 décembre), on m'informe ce jour que la livraison ne sera qu'effective que le 27 décembre ! Nous sommes donc en rupture ce soir ... Et la la réponse qui m'est faite est que la société de transport n'est plus joignable et que j'aurai du signaler l'urgence ! (ce qui s'appelle prendre le client pour un c...). Donc merci, je pense que j'informerai la semaine prochaine les logisticiens du groupe BIOGROUP de cet agissement afin de trouver une autre société à l'avenir...

Myriam

c'est vraiment du gros n'importe quoi!
c'est vraiment être de mauvaise foi
du coup vous attendrez jusqu'à lundi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-09

Attention : Marchandises volées il y a 5 mois et pas d'indemnisation.
Palettes chargées (par un transporteur polonais choisi par Chronotruck) dans un Peugeot Boxer laissé sur le parking d'un centre commercial !!
Nous sommes menés en bateau depuis 5 mois et nous sommes contraints d'engager une procédure au tribunal pour tenter d'obtenir une indemnisation.

Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
Combien peut-on gagner par jour avec un camion 20m³ en travaillant qu avec Chronotruck et en région parisienne
Seb.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs donnent un avis positif sur l'entreprise CHRONOTRUCK en ce qui concerne le travail avec les transporteurs et la facilité de réservation. Cependant, certains utilisateurs critiquent l'entreprise pour son manque de réactivité et de soutien en cas de problèmes ou de litiges. Est-ce que vous recommanderiez CHRONOTRUCK pour vos besoins en transport ? Que pensez-vous de leur service clientèle en cas de problèmes ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-08

Beaucoup d'utilisateurs se plaignent de problèmes avec le service de transport de CHRONOTRUCK. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec leur service de livraison ? Comment évalueriez-vous leur service clientèle ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise CHRONOTRUCK ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de CHRONOTRUCK ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Quel est l'impact des membres âgés dans l'équipe sur la performance globale de CHRONOTRUCK ?

Quels sont les événements prévus pour célébrer Pâques par l'entreprise CHRONOTRUCK à Paris ?

Le plus agréable dans ce poste et la richesse des différentes rencontre. La monotonie ne fait pas partie de mon métier de affréteur. La relation avec mes collaborateurs est bonne, il y a mutuelle.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3800 €, dans CHRONOTRUCK est la même chose?

Quels événements de CHRONOTRUCK a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un parmi nous travaille chez CHRONOTRUCK? Il y a un poste disponible pour Comptabilité (Stage). Dites moi quel est le salaire?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd7a7db455318d5e&fccid=42d5e8c31b1e3f07&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Vous la recommandez ou pas ?

C'est bien que E CONSULTING RH NORD offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise CHRONOTRUCK a également ce privilège?

jaques

Hé, récemment pendant un entretien chez CHRONOTRUCK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHRONOTRUCK sur le meme poste?

andre

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jaques

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/affreteuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

La branche de CHRONOTRUCK de Gennevilliers recherche un nouveau Gestionnaire Service Clients H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans CHRONOTRUCK, cette fois pour le poste Gestionnaire Service Après Vente (H/F).

CHRONOTRUCK Questions fréquentes