FALLIERO ALUMINIUM SA

SIREN: 332162882 Téléphone: +33 5 62 33 91 11
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec FALLIERO ALUMINIUM SA n’est pas vérifiée

Avis FALLIERO ALUMINIUM SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FALLIERO ALUMINIUM SA.

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FALLIERO ALUMINIUM SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FALLIERO ALUMINIUM SA ?

CCM
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour,
Je ne sais si Bubendorff est meilleur que Somfy mais je suis très mécontent du SAV de Falliero Lescar. PB sur un volet roulant qui en montant et descendant s’arrête et repart. Diagnostic de Falliero problème qui arrive sur ces volets, changer le moteur, nouveau moteur non compatible, donc une télécommande en plus. En fait problème très connu sur Internet, vieillissement du condensateur principal de 0.3 microfarad (hors carte électronique) coût réel 12 € non compris démontage et remontage, coût Falliero 391€. Qu’en pensez-vous, je vous laisse juge ???
Nota: des vidéos sur internet sont très pratiques pour changer ce condensateur soi-même.

Gaëlle S.
Date de l'expérience: 2022-07-05

Rien à redire ni sur la qualité des produits ni sur l'excellent travail des poseurs (Sébastien L. et son second Cédric). Travaux effectués sur deux logements et satisfaction à chaque fois.
Néanmoins Falliero "vend" un système de parrainage qui permet à ses clients d'avoir des chèques cadeaux s'ils apportent de nouveaux clients. J'ai apporté plusieurs clients à l'agence de Tarnos et pourtant la direction à Tarbes a refusée de m'accorder ces chèque cadeaux d'une valeur totale de 180 € ! Malgré un mail de relance au dirigeant il y a plus de deux mois, aucune réponse. Je trouve cette légèreté très regrettable et ce manque d'engagement inacceptable de la part de personnes se disant des professionnels.

chris.ferrere@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-18

fin juin 2021,nous avons commandé un portail coulissant électrique, qui devait être posé fin novembre début décembre 2021. C'était la suite d'une opération de commande d'aluminium devant nous être profitable! . En janvier 2022, nous recevions un courrier pour nous indiquer que le portail sera posé le 18 mars 2022. Début mars une employée de l'entreprise nous téléphone pour nous indiquer que le portail ne sera pas posé avant le mois de mai 2022, car problème d'approvisionnement en aluminium et retard également parce que certain personnel ont eu le Covid19!!Cet entreprise est incapable de tenir ses engagements et raconte n'importe quoi! A déconseiller

Christian

Suite à cette mésaventure,J'ai contacté l'entreprise Falliero, avec qui des explications plus pertinentes ont fini par trouver un terrain d'entente et qui pour d'autres interventions, cette entreprise c'est engagé à faire le nécessaire. Je désire donc retirer ce commentaire négatif,

Yvette

En tout cas merci de faire cette update concernant la situation, les soucis d'approvisionnement ont pu être ou seront réglés d'ici peu alors ?

Date de l'expérience: 2023-07-11
Résumé

Il semble que plusieurs utilisateurs du forum se plaignent des retards dans les délais de livraison de FALLIERO ALUMINIUM SA. Certains disent avoir attendu plusieurs mois pour la pose de leur portail coulissant électrique. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'entreprise et recommandent leurs services pour la qualité de leur travail de pose et l'ambiance de travail.

Maintenant, permettez-moi de poser quelques questions sur les conditions de travail ou les offres d'emploi possibles dans l'entreprise : Est-ce que FALLIERO ALUMINIUM SA offre des opportunités d'emploi régulières ? Quelles sont les perspectives d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

BESOIN DE CHANGER FENETRE COULISSANTE ALU BLANC 125/105 EN REZ DE CHAUSSE
MAISON INDIVIDUELLE 64000 PAU
TEL 0615486631
MERCI

chris
Date de l'expérience: 2023-01-09

Délais d'attente trop long, informations tronquées

Élodie

Ils sont surbookés peut être non ? Mais pourquoi ne préviennent ils pas les clients au préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chris
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bien j’ai apprécié l’ambiance et l’esprit d’équipe.

Dorothée

Alors, vous y avez travaillé ? Comment vous évaluez le niveau de difficulté de ce travail ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Délais trop longs, reports, méconnaissance de certains dossiers. Travail limite : fils qui dépassent trop, etc....Le travail a été refait après plusieurs demandes d'intervention.
Et ne parlons pas des délais d'intervention du SAV !

Cloe

Est-ce le fait soient surbookés de recommandes ?

Délais inconnus travail a reprendre technicien envoyé seul sur des chantiers avec portail lourd

Cloe

Avez vous vos fait part de cette déplorable situation auprès de l'Entreprise ?

Christian

Je souhaîte retirer ce message, qui n'est plus adapté

Cloe

Bonjour, est il possible de savoir les raisons pour lesquelles il ne l'est plus ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-04

Excellents (supprimé par l'administrateur) de la part du commercial et pose magnifique.
Merci Falliero, je recommande vivement

Christelle

Bonsoir Alain, s'il vous plait avez-vous une idée de la fourchette des prix?

vous avez bien de la chance. Quand je vois ce qu'ils ont fait chez moi j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse être satisfait de cette société d'amateurs.

Christelle

Bonjour, à vous lire donc le travail de FALLIERO ALUMINIUM SA n'est pas toujours désireux ? çà date de longtemps que vous avez sollicité leurs services ? Je demande parce qu'ils se sont peut-être améliorés

Atok
Date de l'expérience: 2022-02-11

Travail bâclé, fils électriques trop longs laissés à l’air libre portail mal calibré et le SAV absent !

Christelle

Mais est ce que le SAV est déjà au courant de tout ses détails?

Absent
Date de l'expérience: 2023-01-25

Sav soit disant interviennent rapidement Faux entrer le commercial le technicien le secrétariat pas de communication !

Christelle

Avez vous signaler cette situation auprès des responsables de FALLIERO ALUMINIUM ?

Même expérience et très heureux de la pose

Christelle

Et concernant l'après pose , avez vous déjà eu à faire l'expérience du SAV de cette entreprise ?

Pierre
Date de l'expérience: 2018-06-16

bonne ambiance

Louis

Dans le sens de? Dans quelles facon une bonne ambiance?

Sébastien
Date de l'expérience: 2020-11-16

Sarah

Bonjour Sebastien, êtes-vous très modeste, avez-vous utilisé leurs services ou y avez-vous travaillé ? merci de retour

Stéphane

Bon expérience

Maria

Du point de vue du salarié ? Dites moi un peu plus sur ce sujet

Paul
Enquête

Le travail dans FALLIERO ALUMINIUM SA est: Très bon.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.

Maryline

De quelles primes bénéficie l'employé ? Il y a telles primes?

Jacques

Jean

C'est bizarre ce que vous écrivez car il y a en même temps des commentaires négatifs. Ils viennenet d'où selon vous?

Hervé

En quoi sont-ils spécialisés ? Ils font aussi le portail battant en automatique ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

oui travail baclé

Sarah
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Ce poste de Commercial chez FALLIERO ALUMINIUM SA nécessite une expérience commerciale terrain significative dans la vente aux particuliers, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques essentiels. En parlant de l'expérience commerciale, pouvez-vous expliquer davantage quel type de produits ou services commerciaux les candidats doivent avoir l'expérience de vendre pour être considérés pour ce poste chez FALLIERO ALUMINIUM SA?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FALLIERO ALUMINIUM SA ou ETABLISSEMENT BIASON?

Est-ce que des plastiques de FALLIERO ALUMINIUM SA remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Est-il vrai que FALLIERO ALUMINIUM SA s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-il vrai que FALLIERO ALUMINIUM SA a plus d'heures supplémentaires que dans SOFIP-GROUPE SEGNERE, qui est à proximité?

FALLIERO ALUMINIUM SA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

FALLIERO ALUMINIUM SA attend vos candidatures du 2021-01-28. Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

elsa

Operateur Production H/F, que FALLIERO ALUMINIUM SA recherche peut gagner même 1603 €.

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de FALLIERO ALUMINIUM SA.