Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet  Avis

 26

Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 756
Tous
Positif (7)
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (9)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Domdom
Date de l'expérience: 2025-03-01

Le veto me dit une tumeur rentre cher moi je regarde sa pâte une piqûre araigne j appuis desu du pue sor du bouton sois disant tumeur plus aucune sequel bravo veto faut repartir au étude de veto très déçu ey payer 240euro pour 4 plaquette de cachet cher le cachet

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Martine
Date de l'expérience: 2023-03-27

Je remercie la clinique vétérinaire de Carvin pour les bons soins apportés à Chipie atteinte d'un gros souffle au coeur pour lequel elle était suivi.

Un cancer, toutefois, n'a pas été détecté.

Afin de savoir si l'estomac et le début des intestins étaient atteints, une intervention chirurgicale m'a été proposée sachant que si les intestins n'étaient pas atteints, une intervention était possible.
Or, des infiltrations étant présentes et ma chienne est partie trois jours après l'anesthésie.

Sachant qu'une autre alternative m'a été proposée avant l'intervention, c'est de faire partir ma petite chienne, ce que je ne voulais pas, soucieuse de sauver sa vie avant tout.

Elle est sortie pour passer le jour de son anniversaire à la maison avant de prendre une décision, je remercie vivement la clinique pour cette attention.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Corinne
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour
Pourquoi n'a t on pas accès aux examens de notre animal ?
Résultats prise de sang ? Échographie ...

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2756 personnes

En savoir plus

La discussion Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Prinky
Date de l'expérience: 2024-08-13

Cela faisait des années que j'allais dans cette clinique, peut-être 12 ans. J'étais hyper satisfaite mais depuis un an j'ai l'impression que la qualité et le service ce dégrade. J'ai emmené mon chien pour un problème à la patte. Le véto était bien gentil mais je suis dubitatif quant à son diagnostic.
De plus, j'ai appris qu'ils s'étaient faire racheter par un grand groupe.
pas sûr d'y retourner ...
C'est dommage.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet ?

Hannah
Date de l'expérience: 2023-11-22

A FUIR !!! Obligée de mettre une étoile, mais si j'avais pu en mettre aucune, je l'aurais fait
J'ai fait identifier plusieurs de mes furetons et le lendemain, plusieurs d'entre eux, sont morts d'hemorragies : sang rouge qui sortait de leur voie anale, et on me demande de payer les 200 qu'il me reste à devoir, HORS DE QUESTION !!

Vous avez une question à propos de Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet ?

Posez-la anonymement !

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet reçoit des avis mitigés de la part des clients. Certains ont été satisfaits du traitement reçu pour leurs animaux, notamment lors d'opérations délicates, tandis que d'autres se plaignent du manque d'attention du personnel, de la propreté des installations et des prix exorbitants pratiqués. Certains ont même exprimé leur frustration quant au manque de suivi et de sérieux, allant jusqu'à dire qu'ils ont perdu un animal à cause de cela.

Quelle expérience ont-ils vécue avec la clinique qui les a amenés à la recommander malgré les critiques négatives ? Ont-ils eu des interactions avec d'autres vétérinaires qui pourraient être comparées à leur expérience à la Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet. Est-ce la vérité ?

Vegane
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour
Je suie étonné quand je lit pompe à fric ccest pas ld cas pour moi
Car moi a un scanner passer en novembre le Dr ne conseillé de vive voix de lui faire une biopsie
Nodule hépatique ou kiste
Rate Nodule ou métastases
Opération risquer il me dit jd lui ai demandé conseil pour la chimio
Il aurait dû me dire si vous voulez faire de la chimio il faut faire une biopsie ou autre
Sinon mon chien était très bien accueilli

Date de l'expérience: 2024-02-20
Résumé

La Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet reçoit des avis très contrastés, allant de louanges à des critiques sévères portant notamment sur les prix exorbitants, le manque de suivi et la longue attente. Quelles ont été vos propres expériences avec cette clinique vétérinaire, et comment évalueriez-vous la qualité des soins prodigués ? Avez-vous également remarqué des problèmes similaires concernant les prix ou l'attente ?

Shepard
Date de l'expérience: 2024-08-10

L'attente est extrêmement longue. Les tarifs sont devenus exorbitant. Avant de soigner vôtre animal il vous demande comment vous allez payer. Si vous n'avez pas de carte bleue ou de chéquier pour payer en plusieurs fois, il sont comme paniquer de ne pas être payé. J'y suis allée avant que cette clinique s'agrandisse, tous allait bien. Mais depuis tous ces grands travaux et ces différents vétos rien ne va plus. J'ai parlé avec plusieurs personnes dans la salle d'attente, qui disent que les prix vont du simple au double selon le veter

Amerag
Date de l'expérience: 2017-12-19

Il y a quelques temps j'ai fait opérer d'urgence mon carlin, qui a eu la mandibule arrachée par mon deuxième chien. Ils ont tenté une première opération qui n'a pas fonctionné, seconde opération ( chirurgie esthétique) qui a très très bien fonctionnée...au bout de 4 mois on ne voyait plus rien...mon chien n'était pas très jeune, bien sûr avant chaque opération, nous étions prévenus des dangers dû a son âge, et le coût de l'opération qui n'était pas rien...mais pauvre bête, il fallait faire quelques choses...elle est restée plusieurs jours là bas, ils n'ont pas compté les heures de garde et en plus une aide soignante qui ne bossait pas le week end là est revenue exprès pour soigner notre fifille...
Notre fifille qui lorsque nous allions la récupérer était presque chez elle...soignée comme ci c'était la leur.
Alors pour rien au monde je ne changerai de clinique. Ils sont tops..
D'ailleurs depuis mon père va là bas avec les siennes, et un ami a fait opérer son bouledogue d'une hernie dans cette clinique qui demandait 800€ de moins que son vétérinaire habituel.
Alors je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs.
A savoir quand on prend des bêtes, on y réfléchit avant, ça risque d'être coûteux, et il faut savoir les assumer ....a bon entendeur!

Client
Date de l'expérience: 2023-05-17

J'ai récemment emmené mon chien dans cette clinique vétérinaire, et je dois dire que j'ai été extrêmement déçu de l'expérience. Tout d'abord, le personnel de la clinique était très peu accueillant et peu attentionné. Ils semblaient plus intéressés par leurs conversations personnelles que par le bien-être des animaux.

De plus, j'ai remarqué un manque de propreté évident dans les installations. Les salles d'attente étaient sales et désordonnées, ce qui ne crée pas une atmosphère propice à la confiance. De plus, j'ai observé des cages sales et mal entretenues pour les animaux hospitalisés, ce qui est préoccupant.

En ce qui concerne les soins prodigués, je ne peux pas dire que j'ai été satisfait. Le vétérinaire a semblé désintéressé et n'a pas pris le temps d'expliquer en détail le diagnostic et le traitement recommandé. J'ai eu l'impression que mon animal était juste un numéro parmi tant d'autres.

Enfin, les tarifs pratiqués étaient excessivement élevés par rapport à d'autres cliniques vétérinaires de la région. J'ai dû payer des frais exorbitants pour des services qui auraient pu être réalisés à moindre coût ailleurs.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour,

Je n'ai pas pu visiter le service hospitalier avec les cages, avez vous des photos ?

Laetitia

Bonjour, puis-je savoir si les soins administré dans cette clinique aux animaux sont efficaces?
Cordialement.

Anonyme

C'est devenu une usine plutôt qu'une clinique au détriment de la santé des animaux !!
Il n'y a pas si longtemps 6 des vétos ont démissionné pour partir dans le nord, il y a un gros malaise dans cette clinique et ça se ressent sur les soins

Ever
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je lis depuis tout à l'heure des commentaires très durs. Perso, je suis fidèle à cette clinique. Le docteur *** a sauvé la patte de mon chien envers et contre lui. Et oui, 6 mois de cicatrisation car mon p'tit père savait très bien plier sa collerette pour mordre sa patte après une opération pas très facile. A chaque fois que j'y allais, je demandais ce docteur qui savait venir nous chercher mon chien et moi assis dans le coffre de ma voiture ou en balade autour de la clinique. Et après plusieurs années quand mon chien est tombé en état comateux, le Docteur ** (que j'ai découvert ce jour là) est venu nous chercher sans attente (alors qu'il aurait pu...), il a trouvé les mots pour chercher à ce que je ne culpabilise pas de prendre cette décision. Je ne dirais peut être pas la même chose de tous les vétérinaires qui travaillent dans cette clinique... Mais ils ont un matériel pas possible, ils savent faire des choses que beaucoup ne peuvent pas. Pourquoi écrire surtout quant on n'est pas content ? Perso, j'ai eu la chance d'aller dans cette clinique.

Leslie

vraiment ravi pour vous et est-ce qu'a présent votre chien se porte déjà mieux?

Mr. Pinot
Date de l'expérience: 2023-03-08

c'est une grande catastrophe, prix exorbitant!!! FUYEZ

Michael

Bonjour ! Le personnel est chalereux envers les animaux?

Valou
Date de l'expérience: 2023-03-25

J y suis allée hier soir la personne que j ai eu été très gentille à bien tout expliqué ma laissé avec mon chat à avant de lui faire la piqûre pour le laisser partir et je suis restée avec mon chat jusqu'à son dernier souffle

Michael

donc tu recommandes meme pour ce genre d'une procédure triste ?

Popo
Date de l'expérience: 2020-09-04

Somme exorbitante que je ne peux sortir en 1x 800 a 900 euro pour une opération, voyant mon désarrois envers ce montant il ose dire a mon ami pendant que j'étais occupé on ne boss pas Pour rien autant qu'elle le ramène comme sa chez elle...en sachant qu'il était entrain de mourir , prix même opération ailleurs après recherche un peu moins de 600 euro , malheureusement urgence Vitale un samedi c compliqué .... Et le ponpon a l'arrivée il me dit vous avez bien fait de venir aussi vite Demain il aurai pu être parti et après quelques temps ensemble il me sort madame de toute façon je fini mon service a 17h donc l'opéra n'ora pas lieu avant lundis....tu parle d'une urgence pour lui quoi....j'ai du malheureusement faire partir mon camarade de jeux plutôt que de le laisser ds son état qui était je précise saignements par le pénis et très très faible , déclencher en moins de 8h....

Solange

popo , mais ils ne veulent pas dire en deux fois ? Je voulais mieux comprendre les circonstances ? Tu pourrais me dire pourquoi ils ne voulaient pas d'abord faire l'opération et après payer la somme ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2020-01-03

Prix exorbitant, nous dit opération obligatoire mais après devis que je dit sa va être compliquée de sortir 900 euro il me dit de toute façon 98% de non réussite

Hugo

98% de non-réussite ? Mais comment il a calculé le risque ? Ce n'est pas professionnel, je pense ? Tu as porté plainte ?

Valou

Alors les véto ne sont pas des dieux oui effectivement les opérations sont très chères et effectivement elles ne peuvent pas toujours guérir l animal le veto vous prévient après à vous de voir
Des personnes s s'endettent pour leurs animaux ce que je peux comprendre
Après à chacun de prendre sa décision qui n est pas facile.....

Anaelle

t'as raison, c'est bien qu'il a fait ces calculs... tu recommandes ce véto ?

NADINE
Date de l'expérience: 2022-12-20

Il faut boycotter cette clinique vétérinaire !!! c'est l'usine ! ils ont tué mon chien par manque de suivi et de sérieux.4
Puis lorsque je l'ai ramené, il me l'ont gardé en observation tout le week end, seul, pour me prévenir que le lundi matin qu'il était mort. Mon petit bébé Hector.

Charlene

Dommage, mais ils ont donné une raison ? Votre chien a été malade ? Pas de réaction de leur part ? peux-tu me dire plus ? Merci et bonne journée

Anonyme

Je suis complètement d'accord avec vous. Et je pense que cette situation de garder l'animal le week-end sachant bien l'issue n'ai pas arrivé qu'à vous !

Charlene

@Nadine, tu comptes de porter plainte contre eux ?

Elodie d
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pompe à fric !!
Très contente du délai de rdv pour une opération d’un ulcère cornéen (le jour même).
Je précise à chaque personne que j’ai au téléphone ou en face de moi que je ne peux soigner mon chien par le biais de goutte dans les yeux du fait de son agressivité dans ce cas (peur).
45 min d’attente pour le déposer.
Monsieur récupère notre chien après 2h d’attente. Traitement par le biais de cachet et de gouttes…. Alors que c’était bien précisé en amont (pas de passation d’informations)
Rdv pour retirer ses fils, plus d’1heure d’attente !! On me demande si mon chien est cool je réponds par la négative mais que ce n’était pas infaisable. Le veto ne veut pas retirer les fils sans tranquillisant (prévision de ma part que mon veto principal d’un autre cabinet y est parvenu sans!)
On me prend mon chien hier de la salle de consultation sans me dire pourquoi. Après quelques minutes le veto revient et me dit que son œil n’est pas guéri (œil fermé par les fils, comment fait-il pour le voir??) et qu’il ne lui retirera pas sans tranquillisant (il ne cherche même pas à dire qu’il va essayer sans au préalable). Je précise à nouveau que mon vétérinaire a déjà réussi en février, chose à laquelle il me répond que mon veto n’est pas professionnel (où est le professionnalisme de démonter un autre veto ??). Il refuse de terminer lors d’un prochain rdv ce qu’il a commencé à savoir retirer les fils et m’a « gentiment » invité à les faire retirer par mon vétérinaire.
Conclusion : double de prix par rapport à l’opération effectuée en février dans une autre clinique, refus de prodiguer les soins, attente interminable car ne pense qu’au profit par le brassage de clients, manque de professionnalisme et d’humanisme !

Axel

Bonjour Elodie Je suis navré de votre mauvaise expérience... Est-ce que les situations comme ca, sont-elles fréquentes? Merci de votre retour
s'il vous plait

L'employeur Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet a pris la 99 place avec une note moyenne de 4.4 dans notre classement des employeurs 2022-08-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-23

Refus de soins, manque d’humanisme de professionnalisme

Rachid

Oh non, pourquoi ont-ils refusé de soins ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-16

Ils sont au top avec nos animaux

melolulujp@live.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

Ma chienne a très bien était soigné.
Ils sont 11 vétérinaires tous aussi bien l un que k autre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-14

Le docteur mutter est le veterinaire de mon élevage. Au top.

Colette

le vétérinaire effectue-t-il aussi des opérations complexes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour, Faites vous des radios ?

Melissa

Bonsoir anonyme, n'avez-vous pas un numéro ou les joindre?
Je pense que vous n'aurez pas cette information ici

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-01

le problème de cette clinique ,c'est que l'attente est trop longue, et ils le savent très bien.Je pense que cela est fait exprès. De source sur, un vétérinaire de Carvin ma bien dit personnellement!! De toute facon "si les gens ne sont pas content !ils n ont cas aller ailleurs.Pour moi l 'attente est trop longue,par contre rien a dire sur les soins.

attente trop longue je pense que cela est voulu les vétérinaire choisissent leurs clients .Et de bonne source un veto ma clairement dit ,si les gens ne sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs.Pour moi ce n'est qu'une question d'argent!!!

Candice

Attend-il une visite ? Combien de jours attendez-vous un rendez-vous ? Combien y a-t-il de médecins ?

Date de l'expérience: 2025-04-16
Résumé

Certains clients de la Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet ont partagé leurs expériences variées. La majorité des commentaires ont souligné la compétence des vétérinaires et le bon soin apporté aux animaux. Cependant, d'autres clients ont exprimé leur déception face à des problèmes de communication, des frais élevés ou des lacunes dans la propreté des installations. Quel a été le principal critère de choix pour les clients satisfaits de la clinique ? Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer l'expérience des clients mécontents ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service