Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet

Évaluation 4.3/5

Avis Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet

3 abonnés
4.3

Comment se passe une visite chez le vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet ?

Vegane
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour
Je suie étonné quand je lit pompe à fric ccest pas ld cas pour moi
Car moi a un scanner passer en novembre le Dr ne conseillé de vive voix de lui faire une biopsie
Nodule hépatique ou kiste
Rate Nodule ou métastases
Opération risquer il me dit jd lui ai demandé conseil pour la chimio
Il aurait dû me dire si vous voulez faire de la chimio il faut faire une biopsie ou autre
Sinon mon chien était très bien accueilli

Amerag
Date de l'expérience: 2017-12-19

Il y a quelques temps j'ai fait opérer d'urgence mon carlin, qui a eu la mandibule arrachée par mon deuxième chien. Ils ont tenté une première opération qui n'a pas fonctionné, seconde opération ( chirurgie esthétique) qui a très très bien fonctionnée...au bout de 4 mois on ne voyait plus rien...mon chien n'était pas très jeune, bien sûr avant chaque opération, nous étions prévenus des dangers dû a son âge, et le coût de l'opération qui n'était pas rien...mais pauvre bête, il fallait faire quelques choses...elle est restée plusieurs jours là bas, ils n'ont pas compté les heures de garde et en plus une aide soignante qui ne bossait pas le week end là est revenue exprès pour soigner notre fifille...
Notre fifille qui lorsque nous allions la récupérer était presque chez elle...soignée comme ci c'était la leur.
Alors pour rien au monde je ne changerai de clinique. Ils sont tops..
D'ailleurs depuis mon père va là bas avec les siennes, et un ami a fait opérer son bouledogue d'une hernie dans cette clinique qui demandait 800€ de moins que son vétérinaire habituel.
Alors je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs.
A savoir quand on prend des bêtes, on y réfléchit avant, ça risque d'être coûteux, et il faut savoir les assumer ....a bon entendeur!

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-20

La Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet reçoit des avis très contrastés, allant de louanges à des critiques sévères portant notamment sur les prix exorbitants, le manque de suivi et la longue attente. Quelles ont été vos propres expériences avec cette clinique vétérinaire, et comment évalueriez-vous la qualité des soins prodigués ? Avez-vous également remarqué des problèmes similaires concernant les prix ou l'attente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 816 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2023-05-17

J'ai récemment emmené mon chien dans cette clinique vétérinaire, et je dois dire que j'ai été extrêmement déçu de l'expérience. Tout d'abord, le personnel de la clinique était très peu accueillant et peu attentionné. Ils semblaient plus intéressés par leurs conversations personnelles que par le bien-être des animaux.

De plus, j'ai remarqué un manque de propreté évident dans les installations. Les salles d'attente étaient sales et désordonnées, ce qui ne crée pas une atmosphère propice à la confiance. De plus, j'ai observé des cages sales et mal entretenues pour les animaux hospitalisés, ce qui est préoccupant.

En ce qui concerne les soins prodigués, je ne peux pas dire que j'ai été satisfait. Le vétérinaire a semblé désintéressé et n'a pas pris le temps d'expliquer en détail le diagnostic et le traitement recommandé. J'ai eu l'impression que mon animal était juste un numéro parmi tant d'autres.

Enfin, les tarifs pratiqués étaient excessivement élevés par rapport à d'autres cliniques vétérinaires de la région. J'ai dû payer des frais exorbitants pour des services qui auraient pu être réalisés à moindre coût ailleurs.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour,

Je n'ai pas pu visiter le service hospitalier avec les cages, avez vous des photos ?

Laetitia

Bonjour, puis-je savoir si les soins administré dans cette clinique aux animaux sont efficaces?
Cordialement.

Ever
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je lis depuis tout à l'heure des commentaires très durs. Perso, je suis fidèle à cette clinique. Le docteur *** a sauvé la patte de mon chien envers et contre lui. Et oui, 6 mois de cicatrisation car mon p'tit père savait très bien plier sa collerette pour mordre sa patte après une opération pas très facile. A chaque fois que j'y allais, je demandais ce docteur qui savait venir nous chercher mon chien et moi assis dans le coffre de ma voiture ou en balade autour de la clinique. Et après plusieurs années quand mon chien est tombé en état comateux, le Docteur ** (que j'ai découvert ce jour là) est venu nous chercher sans attente (alors qu'il aurait pu...), il a trouvé les mots pour chercher à ce que je ne culpabilise pas de prendre cette décision. Je ne dirais peut être pas la même chose de tous les vétérinaires qui travaillent dans cette clinique... Mais ils ont un matériel pas possible, ils savent faire des choses que beaucoup ne peuvent pas. Pourquoi écrire surtout quant on n'est pas content ? Perso, j'ai eu la chance d'aller dans cette clinique.

Leslie

vraiment ravi pour vous et est-ce qu'a présent votre chien se porte déjà mieux?

Mr. Pinot
Date de l'expérience: 2023-03-08

c'est une grande catastrophe, prix exorbitant!!! FUYEZ

Michael

Bonjour ! Le personnel est chalereux envers les animaux?

Valou
Date de l'expérience: 2023-03-25

J y suis allée hier soir la personne que j ai eu été très gentille à bien tout expliqué ma laissé avec mon chat à avant de lui faire la piqûre pour le laisser partir et je suis restée avec mon chat jusqu'à son dernier souffle

Michael

donc tu recommandes meme pour ce genre d'une procédure triste ?

Popo
Date de l'expérience: 2020-09-04

Somme exorbitante que je ne peux sortir en 1x 800 a 900 euro pour une opération, voyant mon désarrois envers ce montant il ose dire a mon ami pendant que j'étais occupé on ne boss pas Pour rien autant qu'elle le ramène comme sa chez elle...en sachant qu'il était entrain de mourir , prix même opération ailleurs après recherche un peu moins de 600 euro , malheureusement urgence Vitale un samedi c compliqué .... Et le ponpon a l'arrivée il me dit vous avez bien fait de venir aussi vite Demain il aurai pu être parti et après quelques temps ensemble il me sort madame de toute façon je fini mon service a 17h donc l'opéra n'ora pas lieu avant lundis....tu parle d'une urgence pour lui quoi....j'ai du malheureusement faire partir mon camarade de jeux plutôt que de le laisser ds son état qui était je précise saignements par le pénis et très très faible , déclencher en moins de 8h....

Solange

popo , mais ils ne veulent pas dire en deux fois ? Je voulais mieux comprendre les circonstances ? Tu pourrais me dire pourquoi ils ne voulaient pas d'abord faire l'opération et après payer la somme ?

Date de l'expérience: 2020-01-03

Prix exorbitant, nous dit opération obligatoire mais après devis que je dit sa va être compliquée de sortir 900 euro il me dit de toute façon 98% de non réussite

Hugo

98% de non-réussite ? Mais comment il a calculé le risque ? Ce n'est pas professionnel, je pense ? Tu as porté plainte ?

Valou

Alors les véto ne sont pas des dieux oui effectivement les opérations sont très chères et effectivement elles ne peuvent pas toujours guérir l animal le veto vous prévient après à vous de voir
Des personnes s s'endettent pour leurs animaux ce que je peux comprendre
Après à chacun de prendre sa décision qui n est pas facile.....

Anaelle

t'as raison, c'est bien qu'il a fait ces calculs... tu recommandes ce véto ?

NADINE
Date de l'expérience: 2022-12-20

Il faut boycotter cette clinique vétérinaire !!! c'est l'usine ! ils ont tué mon chien par manque de suivi et de sérieux.4
Puis lorsque je l'ai ramené, il me l'ont gardé en observation tout le week end, seul, pour me prévenir que le lundi matin qu'il était mort. Mon petit bébé Hector.

Charlene

Dommage, mais ils ont donné une raison ? Votre chien a été malade ? Pas de réaction de leur part ? peux-tu me dire plus ? Merci et bonne journée

Je suis complètement d'accord avec vous. Et je pense que cette situation de garder l'animal le week-end sachant bien l'issue n'ai pas arrivé qu'à vous !

Charlene

@Nadine, tu comptes de porter plainte contre eux ?

Elodie d
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pompe à fric !!
Très contente du délai de rdv pour une opération d’un ulcère cornéen (le jour même).
Je précise à chaque personne que j’ai au téléphone ou en face de moi que je ne peux soigner mon chien par le biais de goutte dans les yeux du fait de son agressivité dans ce cas (peur).
45 min d’attente pour le déposer.
Monsieur récupère notre chien après 2h d’attente. Traitement par le biais de cachet et de gouttes…. Alors que c’était bien précisé en amont (pas de passation d’informations)
Rdv pour retirer ses fils, plus d’1heure d’attente !! On me demande si mon chien est cool je réponds par la négative mais que ce n’était pas infaisable. Le veto ne veut pas retirer les fils sans tranquillisant (prévision de ma part que mon veto principal d’un autre cabinet y est parvenu sans!)
On me prend mon chien hier de la salle de consultation sans me dire pourquoi. Après quelques minutes le veto revient et me dit que son œil n’est pas guéri (œil fermé par les fils, comment fait-il pour le voir??) et qu’il ne lui retirera pas sans tranquillisant (il ne cherche même pas à dire qu’il va essayer sans au préalable). Je précise à nouveau que mon vétérinaire a déjà réussi en février, chose à laquelle il me répond que mon veto n’est pas professionnel (où est le professionnalisme de démonter un autre veto ??). Il refuse de terminer lors d’un prochain rdv ce qu’il a commencé à savoir retirer les fils et m’a « gentiment » invité à les faire retirer par mon vétérinaire.
Conclusion : double de prix par rapport à l’opération effectuée en février dans une autre clinique, refus de prodiguer les soins, attente interminable car ne pense qu’au profit par le brassage de clients, manque de professionnalisme et d’humanisme !

Axel

Bonjour Elodie Je suis navré de votre mauvaise expérience... Est-ce que les situations comme ca, sont-elles fréquentes? Merci de votre retour
s'il vous plait

L'employeur Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet a pris la 99 place avec une note moyenne de 4.4 dans notre classement des employeurs 2022-08-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Refus de soins, manque d’humanisme de professionnalisme

Rachid

Oh non, pourquoi ont-ils refusé de soins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-16

Ils sont au top avec nos animaux

melolulujp@live.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

Ma chienne a très bien était soigné.
Ils sont 11 vétérinaires tous aussi bien l un que k autre

Date de l'expérience: 2022-04-14

Le docteur mutter est le veterinaire de mon élevage. Au top.

Colette

le vétérinaire effectue-t-il aussi des opérations complexes ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour, Faites vous des radios ?

Melissa

Bonsoir anonyme, n'avez-vous pas un numéro ou les joindre?
Je pense que vous n'aurez pas cette information ici

Date de l'expérience: 2022-01-01

le problème de cette clinique ,c'est que l'attente est trop longue, et ils le savent très bien.Je pense que cela est fait exprès. De source sur, un vétérinaire de Carvin ma bien dit personnellement!! De toute facon "si les gens ne sont pas content !ils n ont cas aller ailleurs.Pour moi l 'attente est trop longue,par contre rien a dire sur les soins.

attente trop longue je pense que cela est voulu les vétérinaire choisissent leurs clients .Et de bonne source un veto ma clairement dit ,si les gens ne sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs.Pour moi ce n'est qu'une question d'argent!!!

Candice

Attend-il une visite ? Combien de jours attendez-vous un rendez-vous ? Combien y a-t-il de médecins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ETABLISEMENTS GOUILLARD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet?

Vous sentez-vous en sécurité dans Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet pendant la pandémie?

Bonjour, je voudrais travailler commme vétérinaire, savez-vous que cette entreprise recherche aussi des personnes âgées? (j'ai 50 ans)

antonin

Quant à vétérinaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet ?

Chez Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet Questions fréquentes