Avis ESAT "Les Ateliers du Détroit"

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
1 avis au total
  Pas-en-Artois
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
1 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
bruno
Agent AI

Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur ESAT "Les Ateliers du Détroit"… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?

Une question sur ESAT "Les Ateliers du Détroit" ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ESAT "Les Ateliers du Détroit"

Votre avis est anonyme.