DONALDSON

LA CAMPAGNE, 50420 DOMJEAN

Avis DONALDSON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DONALDSON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DONALDSON ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-05-18

Bonne culture d'entreprise en général. Entrée chez DONALDSON, c'est faire partie d'une grande famille. On adhère ou pas. Société un peu économe sur le matériel mais pas sur les salaires. Management correct et à peu près juste. Pas trop de stress ressentit malgrè une charge de travail importante. Laisse prendre à ces salariés des initiatives et une grande autonomie pour réaliser les tâches quotidiennes.

Fanny

Donaldson n'est-elle pas une entreprise grande ?

Maëlle

Avez-vous un temps pour se reposer au travail ?

Est-ce que DONALDSON, comme SADEX EMBRAYAGES, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de DONALDSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en DONALDSON dans UNIPATIS PRODUCTION d'à côté?

Quelles étaient les questions sur l'anglais? Les stages étudiants seront-ils à distance ou sur place? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DONALDSON?

Pour moi, une partie de la conversation s'est déroulée en anglais, car ils ont dit que vous parlez beaucoup en anglais dans l'entreprise au quotidien. J'ai aussi eu des tests. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

yves

Je travaille comme ingénieur technico-commercial et je gagne 1200. Est-ce que DONALDSON est meilleure à cet égard?

nathalie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.

yves

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelle entreprise de Domjean est la meilleure en matière de production?

La meilleure expérience chez DONALDSON a Domjean dans le departement Senior Area Sales Engineer

DONALDSON donne le contrat de travail dès les premiers jours et SODIJANTES INDUSTRIE après la période d'essai. C'est vrai?

Pour quels véhicules à moteur DONALDSON fabrique-t-elle des accessoires?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez l' anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-1053358594587170155

DONALDSON recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes qualité h/f, TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES (H/F), Technicien / Technicienne méthodes

DONALDSON recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire RH Site Industriel F/H

Pensez-vous que DONALDSON est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Responsable EHS F/H est recherché! Vérifiez l'offre de DONALDSON.

DONALDSON recrute actuellement un nouveau Apprentice Supply Chain. C'est peut-être toi?

DONALDSON Questions fréquentes