T.R

30 CHE ST SAUVEUR, 06670 COLOMARS
SIREN: 513747766 SIRET: 51374776600022 Téléphone: +33 6 87 59 37 53
Transport et logistique

Avis T.R, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise T.R a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur T.R ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-27

Très bonne entreprise. De réelles opportunités de travail. Avec de l'expérience, le management de projet devient interessant et c'estle moment où nous sommes en collaboration avec nos collègues. Le métier est passionnant et il y a la vie sociale.

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de T.R? Sinon, que fait cette entreprise?

fret express de marchandises fait-elle partie de T.R? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise AJM AUTO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme T.R?

BOULANGERIE DE LA MANDA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que T.R?

T.R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, l'emploi dans T.R est plus stable que dans TRANS DA. A quoi ça ressemble?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans T.R?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des avantages du travail au poste de chargé de communication chez T.R?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezT.R Recruitment n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez T.R, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XGQQCARISTE Avec Caces 1 3 Et 5 (H/F).

Agent De Transport - ils recrutent actuellement pour ce poste dans T.R.

T.R Questions fréquentes