Avis M.C.T VOYAGEUR N°1 (VOYAGEUR N.1)
Les évolutions du système d’avantages peuvent être un signe du développement de l’entreprise. Est-ce que quelque chose change à ce niveau chez M.C.T VOYAGEUR N°1 (VOYAGEUR N.1) ?
Voyage en Norvège du 6 au 13 juin 2025. Annoncé 8 jours! 1er jour départ de Lyon à 18h45 avec escale à Francfort, arrivé à Oslo 23h50 puis à l'hôtel à 1h du matin (donc le lendemain).
Retour: départ de l'hôtel à 3h45 (le 13/06) (supprimé par l'administrateur) pour Lyon à 6h45 avec escale à Bruxelles, arrivée à Lyon à 12h30.
Nous sommes donc restés que 6 jours en Norvège.
Nous avons connu les horaires des vols seulement 5 jours avant.
La clientèle de ces voyages organisés est en majorité des personnes retraitées (comme nous). Nous avons ressenti un manque de respect à la limite de la maltraitance.
Voyageur n°1 au Puy en Velay n'a pas dédaigner répondre à notre lettre recommandée!
Compter sur nous pour ne faire aucune publicité pour cette agence.
Comment est actuellement la situation au travail chez M.C.T VOYAGEUR N°1 (VOYAGEUR N.1) ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?