GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS)

Évaluation 4.3/5
Artigues-près-Bordeaux
Agences de sécurité
Évaluation 4.3/5

Avis GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS)

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) ?

Sliman
Employé
Date de l'expérience: 2021-08-16

Très bonne société de sécurité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) ou à proximité HAUTS LES MOMES?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) ou SECURITE PRIVEE DU PAS DE CALAIS?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) ou HEXAGONE SECURITE PRIVE ET PREVENTION?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS). Quelqu'un peut le confirmer?

tom

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS)?

jean

tom

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) est-il dangereux?

GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Le siège social de l'entreprise GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS)? Votre opinion est importante!

GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Attention, nouvelle offre de GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS)! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation En Sécurité, prouvez!

GLOBAL PROTECTION SURETE (GPS) Questions fréquentes