ADECCO LUXEMBOURG SA

Évaluation 1.5/5

Avis ADECCO LUXEMBOURG SA

2 abonnés
1.5

Quel est le secteur d'activité de Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur ADECCO LUXEMBOURG SA ?

25062011
Date de l'expérience: 2021-11-11

Honnêtement au début tout se passé bien pour moi et mon conjoint quand il y’a avait le meilleur interlocuteur et finalement qu’il a été remplacé par une certaine dame %MODERAATED% la tous c’est casser la gueule une façon de parler aux gens et en plus de sa sa me fait rire elle propose une mission sur Diekirch au nord du Luxembourg malgré on a pas de véhicule elle dit encore si sa ira alors nous on s’est renseigné il faut prendre 3 transports en commun sachant qu’on est pas à Luxembourg même elle propose des missions elle sait même pas ou sa se trouve vous avez vu sa ou et en plus sa parle très mal elle est derrière son bureau rien à foutre et du coup si on aurait accepté c’est nous qu’on aurait été dans la (supprimé par l'administrateur) clairement alors pour l’accompagnement zéro zéro très déçu de cette boite. A bon entendeur.

Coralie

quelle autre aide attendiez-vous d'eux ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler comme fraiseur CN chez Adecco Luxembourg SA semble être une opportunité intéressante. Il est mentionné que le candidat doit avoir au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur de l'usinage et maîtriser le langage NUM 1060 pour la programmation et le pilotage des équipements. Je me demande quels sont les détails sur les équipements de grande taille avec lesquels le candidat devrait être capable de travailler ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Contrats envoyés trop tard, salaires payés milieu du mois suivant le travail, fautes dans le calcul salarial ( net prise pour brut)… bref exploitation moderne… pourtant c’était bien il y a qq années … à déconseiller

Florent

Je me demande pourquoi c'était mieux avant et ce que cela veut dire en fait. Il y a eu des changements dans le personnel ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Recherche d’emploi femme de chambre hôtel

Johanna

Bonjour, c'est seulement le poste femme de chambre d'hôtel qui vous intéresse,ou on peut aussi vous contacter pour un autre poste ? Merci de votre retour.

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs partagent des expériences négatives concernant les conditions de travail et le service clientèle de ADECCO LUXEMBOURG SA. Certains utilisateurs signalent des retards dans l'envoi des contrats, des erreurs de calcul salarial et un changement négatif d'interlocuteur. D'autres évoquent des problèmes de communication et des propositions de missions inadaptées. Concernant le poste de femme de chambre d'hôtel, peut-on supposer que les conditions de travail et le soutien apporté par l'agence de recrutement sont essentiels pour le candidat ?

Souvent, les employés de l’entreprise ADECCO LUXEMBOURG SA doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Bertrange pour leurs missions ?

Quels outils ou plateformes ADECCO LUXEMBOURG SA utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Comment est gérée la gestion des performances et des évaluations des employés dans ADECCO LUXEMBOURG SA ?

Comment ADECCO LUXEMBOURG SA gère-t-elle l'intégration des nouveaux employés à Bertrange ? Existe-t-il des programmes visant à les aider à s'adapter ?

Je me demande toujours si l'entreprise a renoncé aux attentes analyser les processus métier, définir des solutions fonctionnelles ou si elles sont toujours les mêmes.

Le travail ne viendra pas à vous tout seul. Si vous recherchez un emploi comme préparateur de commandes à temps plein, écrivez-nous. Nous essaierons de vous aider.

Pour quelle période vais-je obtenir le premier contrat du poste Responsable de Recrutement (H/F) a Strasbourg J'attends vos retours

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ADECCO LUXEMBOURG SA, tout comme dans SOV'EVENTS, à quoi cela ressemble-t-il?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 2500 €. Dans ADECCO LUXEMBOURG SA, c'est comment ?

ADECCO LUXEMBOURG SA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ADECCO LUXEMBOURG SA?

Qui peut m'aider? Veuillez me dire combien dure un entretien d’embauche au poste Mecanicien Monteur (H/F)

stephane

Quel employeur à Bertrange me proposera le salaire de 1700 - 3800 en conducteur? Peut-être ADECCO LUXEMBOURG SA?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PKMWMaçon (h/f)? Postulez pour ce poste à Chaumont.

Un autre recrutement chez ADECCO LUXEMBOURG SA, cette fois pour le poste de Offre N° 149MZMLRéceptionniste (h/f).

ADECCO LUXEMBOURG SA Questions fréquentes