THEA HOLDING

Clermont-Ferrand
SIREN: 500309042 SIRET: 50030904200017

Avis THEA HOLDING, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THEA HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur THEA HOLDING ?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Clermont-Ferrand ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-25

Vous trouverez dans le groupe des professionnels investis, des gens de qualité
Si vous souhaitez progresser dans le champ pharmaceutique, vous pourrez décidément élargir vos horizons au sein de cette entreprise.

La société PARTEDIS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec THEA HOLDING?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de THEA HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec THEA HOLDING. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Voulez-vous parler de votre expérience chez THEA HOLDING? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Recommandez-vous plus de travailler dans THEA HOLDING ou dans EUROPEENNE PHARMACOTECHNIE EUROPHARTEC? Quelles sont vos opinions sur elles?

charles

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme biostatisticien? Comment est-ce réellement

alexia

Oui, biostatisticien reçoit un bon salaire.

charles

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment la direction de l'entreprise THEA HOLDING s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de THEA HOLDING ou de EUROPEENNE PHARMACOTECHNIE EUROPHARTEC?

Le personnel effectue son travail très bien. Super contact. chargé d'affaires qui parle anglais

chargé de communication- conseiller vous de travailler dans cette entreprise à Clermont-Ferrand? Merci pour votre retour.

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglaise, vaut-il la peine d'y participer?

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58184f7c6e6f2075&fccid=56884b76a701241f&vjs=3. Nous avons publie cet offre le 2020-09-29. Nous cherchons quelqu'un qui connait anglais

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de THEA HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure THEA HOLDING?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez THEA HOLDING?

THEA HOLDING recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Packaging H/F, Stagiaire Dispositif Médical H/F, Stagiaire Médico-Marketing H/F

Chez THEA HOLDING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE QUALITE RECLAMATIONS - H/F.

THEA HOLDING recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

THEA HOLDING Questions fréquentes