Avis OSMOZ Ingénierie
Ancienne employée :
-Turnover important, avec de nombreux départs sur une période relativement courte.
-Formation inexistante des nouveaux arrivants, qui doivent être souvent opérationnels sans accompagnement.
-Processus d'intégration quasi inexistant, ce qui complique la prise de poste.
-Charge de travail élevée et parfois difficile à absorber dans la durée.
-Management pouvant être perçu comme peu à l'écoute des remontées terrain et peu enclin à remettre en question certaines pratiques.
-Les problématiques organisationnelles signalées par les équipes semblent parfois minimisées plutôt que traitées.
A fuir
Coucou ! Le forum sur OSMOZ Ingénierie est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
L'entreprise XPERTIVE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OSMOZ Ingénierie?