Avis Boconfort
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos du service client de Boconft. Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs et serviables ?
Commerçants pas sérieux et qui fait l’autruche . J’ai reçu un matelas commandé sur le site . Celui -ci est décrit conçu pour un lit électrique . Hors j’ai reçu un matelas pour lit simple. Je lui envoie des photos pour montrer l’erreur de livraison. Et malgré cela il insiste et dit que c’est un matelas pour un lit électrique ! Il a fallu que je me fâche pour qu’il accepte la non conformité de l’article. Dommage que je ne puisse pas mettre les photos ici . Il me demande de renvoyer l’article à mes frais que je refus bien sûre . Je lui indique que je n’ai fait aucune erreur de commande donc se n’est pas à supporter les frais de retour mais à Bo confort. À ce jour , aucun remboursement , aucun mail … FUYEZ FUYEZ n’achetez pas .
Attention aux informations publiées sur cette page.
L’avis affiché ici ne correspond pas à une expérience client actuellement vérifiable.
Notre société a par ailleurs été contactée commercialement afin de souscrire à des services payants liés à la gestion de sa réputation sur cette plateforme.
De très nombreuses entreprises dénoncent publiquement des pratiques similaires, notamment la présence d’avis anonymes non vérifiables, la création automatique de fiches entreprises et des sollicitations commerciales associées à la gestion de ces contenus.
Nous invitons donc les lecteurs à faire preuve de prudence et à consulter en priorité des plateformes d’avis reconnues, des retours clients authentifiés ainsi que les avis publiés sur les canaux officiels de notre société.
Notre priorité reste la satisfaction réelle de nos clients et la transparence de nos engagements.
Pouvez-vous préciser la date de votre commande et le modèle exact du matelas commandé ?
Êtes-vous satisfaits des lits Boconfort ? Le rapport qualité-prix est-il satisfaisant ?
Très bon service professionnel et qui connaît bien ses produits. Bon suivi et bonne expérience. Nous recommandons.
Pourriez-vous fournir plus de détails sur le type de lit escamotable acheté et sur la manière dont le suivi a été effectué après l’achat ?
J ai fini par trouver une entente avec ce vendeur au bout de plusieurs semaines d échanges.
Merci pour votre attention. Vous avez été très gentil et m'avez donné de bons conseils sur mon lit escamotable.
Quels sont les conseils les plus utiles reçus concernant le lit escamotable ? Avez-vous remarqué une différence dans l'espace ou le confort depuis son utilisation ?
Lit encastrable arrivé non fini, il manque des avant trous, je demande à Boconfort de m envoyer les emplacements précis afin de me débrouiller par moi même, à l heure ou j écris ces lignes je ne les ai toujours pas reçus, (3 semaines apres ma demande) malgré des échanges de messages, mails, photos...
Je me débrouille par moi même
J attaque le montage, malgré une vidéo où évidemment tout se passe aisément, je m arraché les cheveux pour encastrer un panneau arrière dans une cornière décorative trop étroite, impossible à emboîter, obligé de réduire l épaisseur du panneau à la mortaiseuse...
Je vous passe les détails du style manques de rondelles pour la fixation des pieds, chamfreinages des trous des platines de fixations du mauvais côté...
Conclusion: Boconfort devrait essayer de monter les produits qu elle vend et surtout embaucher un ingénieur qualité compétent, ce genre de montage est juste impossible de nos jours
Pour information j ai construit entièrement, tout seul, une maison ronde, en bois, de 250m2, je m y suis moins embêté que pour le montage de ce lit...
Une fois que l on a enfin réglé tous ces problèmes de finition et de montage, le produit semble correct ce qui est d autant plus dommage
Attention aux informations publiées sur cette page.
L’avis affiché ici ne correspond pas à une expérience client actuellement vérifiable.
Notre société a par ailleurs été contactée commercialement afin de souscrire à des services payants liés à la gestion de sa réputation sur cette plateforme.
De très nombreuses entreprises dénoncent publiquement des pratiques similaires, notamment la présence d’avis anonymes non vérifiables, la création automatique de fiches entreprises et des sollicitations commerciales associées à la gestion de ces contenus.
Nous invitons donc les lecteurs à faire preuve de prudence et à consulter en priorité des plateformes d’avis reconnues, des retours clients authentifiés ainsi que les avis publiés sur les canaux officiels de notre société.
Notre priorité reste la satisfaction réelle de nos clients et la transparence de nos engagements.
Ce principe de lit est tres dangereux : les vérins ne peuvent pas être installés car clairement trop puissants, le cadre de lit bascule avec. Nous avons recu le lit avec des vis manquantes ne permettant pas de finaliser le montage, et toujours pas de réponse après 3 relances. Honteux par rapport au prix auquel c'est vendu, on s'attend à quelque chose de fiable et de qualité.
J'ai une potentielle entente avec ce vendeur, mais ce site d'avis ne supprime pas mon avis précédent.
Meuble livré 2 mois après avoir passé la commande, c'est assez long mais comme le mobilier est sur fabrication, on accepte le retard. Boconfort ne vous tient pas au courant, vous recevez un mail automatique qui vous dit que votre commande est en fabrication puis plus rien. Les choses se sont réellement gâtées lorsque le fabricant a modifié certaines parties sans s'assurer que les vis fournies étaient toujours à la bonne longueur : résultat, les vis sont passées au travers du bois dès son montage.. top ! Je contacte Boconfort, j'envoie des photos. Aucun retour, je relance à plusieurs reprises mais ils s'en fichent royalement. Je finis par monter le reste du meuble : je constate que la peinture est abîmée à deux endroits, avec décollement du revêtement Je vais tenter de les recoller proprement mais à plus de 1500€ le meuble, je suis dégoûtée. Donc même s'il est indiqué sur le site que le mobilier est garanti plusieurs années blablabla blablabla, je vais surtout croiser les doigts pour que rien d'autre n'arrive pendant les prochaines années. Si c'était à refaire j'aurais commandé ailleurs, et surtout avec la possibilité de payer avec Paypal, au moins vous êtes couvert en cas de défaillance du vendeur. J'espère que mon retour d'expérience vous sera utile.
PS : Peut-être qu'à la suite de cet avis, Boconfort réagira. Si ce n’est pas pour me dédommager, ce sera probablement pour contester mon expérience et tenter de se justifier...
Vendeur malhonnête qui me balade depuis des semaines. Lit CANNES Express commandé en ligne pour une studette. Déjà, il y a eu un retard de livraison de plus d'une semaine sans qu'il donne signe de vie. Au montage, (supprimé par l'administrateur) me conseille un monteur, monteur qui a été odieux au téléphone avec moi et mes parents; Il fixe un RDV selon sa convenance et ne vient pas. Je suis une personne avec un handicap , de plus, je viens d'être opérée du genou ( ménisque et rotule), hospitalisée plus d' une semaine.
Ce monteur n'est donc pas venu, me demande de lui faire un what's app video en direct alors que je suis alitée et me raccroche au nez me disant qu'il ne donne pas dans le social et qu'il ne va certainement pas dépenser de l'essence pour venir faire un devis sur Versailles. (?) Sachant que je suis vulnérable et au fond de mon lit.
Le Meuble a par conséquent été mal monté à la base (il est vrai) mais la faute à qui? (supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur)qui n'a jamais envoyé la vidéo de montage comme promis. C'est un meuble assez complexe à monter à la base et il n'y a eu aucun accompagnement de sa part. Je me retrouve donc au jour d'aujourd'hui avec un meuble inutile et extrêmement lourd car une partie a été monté à l'envers.
(supprimé par l'administrateur) avait promis un suivi suite à mon achat, qu'il enverrait une planche. Il m'a fait croire des jours que j'allais recevoir un N de suivi et m'a littéralement menti et laissé dans la panade.
Il n'a plus répondu du jour au lendemain à mes appels et la dernière fois que j'avais réussi à l'avoir en l'appelant de mon fixe, il m'a encore parlé de cette fameuse planche envoyée et qu'il ne pouvait rien faire, pas d'échange ni de remboursement car le meuble avait été monté.
Le coeur du problème est qu'au départ, il m'a vendu un lit inadapté à ma situation de personne handicapée. Je penchais plutôt pour le modèle CANNES 90 X 190 mais il a réussi à me convaincre que le lit double serait parfait et surtout manipulable pour une personne comme moi, seule et handicapée. La seule fois ou j'ai enfin réussi à l'ouvrir, il m'est tombé dessus sur mes 2 genoux de plein fouet.
C limite dangereux.(supprimé par l'administrateur)
m'a envoyé un sms hier me fixant un RDV téléphonique ( selon ses dispos) et encore une fois, il ne m'a jamais répondu.
Je ne sais pas quoi faire de ce lit du coup.
(supprimé par l'administrateur)
Vous fait pa avoir c bomeuble ki a fermé et boconfort ki a ouvert D menteurs il m on livré une lit cassé en 2023 plus de nouvelle pas de remboursement et zero reponse regardé sur Facebook ce sont des voleurs
Le SAV de Boconfort propose-t-il des réparations pour limiter le gaspillage ?